Amateurs de sensations fortes ? Ces activités qui ne vous laisseront pas indifférents

À la recherche d’un endroit ou d’une activité hors du commun pour vos prochaines vacances ? Si vous êtes parmi ces gens avides de sensations fortes, cette petite liste pourrait bien vous être utile. Faites votre choix parmi ces 3 endroits et l’activité que vous allez découvrir une fois sur place ! Place aux sensations qui enivrent !

Une baignade dans la « Devil’s pool »

Située à la frontière de la Zambie et du Zimbabwe, la chute Victoria est l’un des endroits les plus beaux du monde. Elle fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO, et attire de nombreux visiteurs chaque année. Au sommet de cette merveille se situe un petit bassin naturel connu sous le nom de Devil’s pool. Il s’agit d’une piscine naturelle classée parmi les plus dangereuses. Ce site situé au sommet d’une chute d’eau de 100 m est incontournable pour ceux qui cherchent de l’adrénaline. Il est accessible pendant la saison sèche, c’est-à-dire du mois de septembre au mois de décembre.

Nager avec les crocodiles dans la « Cage of death »

Le parc Crocosaurus Crique à Darwin est une enceinte reptilienne située au cœur de l’Australie. Il est surtout réputé pour l’élevage de crocodiles géants de 7 mètres de long et pesant jusqu’à 700 kg. Les plus courageux peuvent nager avec ces redoutables prédateurs dans la « Cage of death ». Ce dernier est une boîte en acrylique transparent de 12,7 cm d’épaisseur et de 1 m de haut. La cage qui assurera votre sécurité, car les crocodiles ne pourront pas y accéder, mais les sensations fortes seront au rendez-vous !

Le saut à l’élastique au dessus du volcan Villarica

Le saut à l’élastique dans le volcan Villarica à Chili est une expérience à ne pas manquer. C’est une activité touristique des plus risquées, mais qui intéresse d’innombrables amateurs de frisson tous les ans. Ce sport extrême consiste à sauter d’un hélicoptère dans un volcan en activité la tête la première. Effectivement, votre sécurité sera assurée. Toutefois, il est vivement recommandé de bien vous renseigner sur l’agence qui prendra en charge votre séjour. Faites confiance à un professionnel.

Commentaires fermés sur Amateurs de sensations fortes ? Ces activités qui ne vous laisseront pas indifférents