Les belles fleurs à Sapa

Nommé comme le territoire de nombreuses fleurs typiques du Nord-Ouest, Sapa est la destination idéale pour les touristes à visiter et admirer ces belles fleurs chaque année. Les quatre saisons de Sapa ont leur propre beauté, chaque fleur a sa propre saveur unique pour exprimer la beauté de la terre.

La fleur de pêcher

La fleur de pêcher de Sapa est l’une des fleurs les plus préférées par des touristes avec les belles fleurs belles signalant l’arrivée du printemps sur cette terre froide. La fleur de pêcheur Sapa a une beauté très spéciale et attrayante qui attire tous les yeux des touristes à visiter. Le pétale de pêche rose est toujours impressionnant dans le cœur des touristes.

S ur la route du village, la montagne Ham Rong, Fansipan Legend … à Sapa chaque printemps, on peut trouver plein de fleurs de pêchers. C’est un espace de printemps chaleureux et de nombreuses émotions pour les touristes lors de voyage à Sapa printemps à apprécier. La saison de fleur de pêcher à Sapa est à la base de nombreuses photos attrayantes.

La fleur de prunier

À propos de la beauté du printemps à Sapa, on ne peut pas manquer de mentionner la beauté des fleurs de prunier dans ce lieu. C’est une espèce de fleur enregistrée de nombreuses bonnes marques dans le cœur des touristes par sa pureté. La prune fleurit au printemps, sur les grandes montagnes ou à côté de la belle petite maison. La fleur de prunier à Sapa apporte la beauté paisible du paysage, est la beauté qui attire les touristes à Sapa.

La fleur des rhododendrons

La fleur des rhododendrons est un symbole de l’été à Sapa. Sapa est considéré comme le royaume des fleurs des rhododendrons au Vietnam, notamment dans le parc national Hoang Lien au pied de la montagne Fansipan. Les fleurs des rhododendrons ici sont abondantes avec environ 36 espèces d’azalées avec une durée de vie de centaines d’années.

À une altitude de 2000 à 3000 mètres, la fleur des rhododendrons Sapa est très attrayante pour les touristes. En particulier, la fleur des rhododendrons a beaucoup d’autres couleurs comme le rose, le violet, le blanc,… Chaque fleur a une couleur charmante qui rend les touristes lors de voyage à Sapa.

La fleur de sarrasin

La fleur de sarrasin est initialement plantée pour les cultures du peuple, ensuite cultivée au but touristique. Cette fleur est belle avec le pétale très attrayant en forme triangulaire. La fleur de sarrasin à Sapa a deux saisons principales: mars – avril et octobre – novembre.

Pour admirer complètement la fleur de sarrasin à Sapa, vous pouvez aller à Fansipan Legend. Cette fleur a une beauté unique, sa couleur change à la base de l’heure du jour.

La fleur de Brassicaceae

Le début de l’hiver à Sapa est également l’occasion de la floraison de la fleur de Brassicaceae les touristes vont à la ville de Sapa pour contempler la beauté du champ doré de fleurs. La saison des fleurs de Brassicaceae à Sapa est considérée comme la saison d’or avec le champ de fleurs magnifiques. Ce n’est pas seulement la beauté du tourisme que beaucoup de touristes aiment mais aussi la beauté symbolisant la vie paisible des gens de Sapa.

Commentaires fermés sur Les belles fleurs à Sapa