10 destinations à faire avec votre chien

voyage_chien

Le chien est un animal de compagnie fidèle. Il procure bonne humeur et réconfort à ses propriétaires. Vous pouvez donc partir en voyage avec lui. Pour cela, nous vous proposons de découvrir les 10 meilleures destinations à faire avec votre chien.

Visiter l’Espagne

Il existe une panoplie de lieux pittoresques que vous pouvez visiter avec votre chien. En Espagne, la ville touristique la plus attrayante à visiter avec votre chien est Barcelone. Non seulement le paysage est beau, mais des dispositions spéciales sont mises en place pour accueillir au mieux les animaux de compagnie. Pour assurer une bonne alimentation de votre animal de compagnie par exemple, des restaurants dog friendly sont ouverts. Vous pouvez même y acheter de la croquette pour chien.

Aussi, à l’entrée de la ville, on retrouve la plage de Levante qui dispose d’un espace et des installations typiquement pour chien. De plus, au sein de cette ville, il existe plusieurs espaces verts. Vous pouvez aussi visiter avec votre chien, d’autres villes touristiques telles que Madrid, la Costa Brava, Séville, Ibiza, Cordoba, Malaga, etc.

Partir en Italie

L’Italie est aussi une très belle destination à faire avec votre chien. On retrouve dans plusieurs villes de ce pays (Toscane, Rimini, Rome, etc.) des plages totalement dog friendly. De plus, les animaux de compagnies sont accueillis et gardés chaleureusement (cours de natation, séances éducatives).

En outre, des hôtels d’hébergement pour chien ainsi que des campings les acceptant sont disponibles. Tout est donc mis en place pour un bon séjour avec votre animal de compagnie.

Profiter des beaux paysages de la Grèce

La Grèce est l’un des pays les plus accueillants pour les chiens. On y retrouve des paysages paradisiaques et des hébergements qui acceptent les animaux domestiques. C’est une île qui abrite plusieurs hôtels acceptant les chiens.

Par exemple, vous découvrirez sur cette île des maisons blanches et suspendues au-dessus de la mer d’Azur. Il y a aussi des plages diversifiées : des plages de sable fin comme des plages de galets. Un ensemble parfait pour les plongées ou même pour des visites sous des grottes enfouies sous l’eau.

Visiter la beauté de la Corse

La Corse est l’île de beauté française qui présente un cadre de vie exceptionnel aux animaux de compagnie. En effet, elle possède plus de 1000 km de côtes paradisiaques aux allures irréelles, des baies de sable blanc. Elle possède aussi des montagnes exceptionnelles, des maquis odorants et sauvages, des criques de galets, des roches blanches et bien d’autres paysages.

C’est un endroit dont rêve tout voyageur. La bonne nouvelle est que vous avez la possibilité d’aller visiter les beaux sites de cette île avec votre chien. N’oubliez pas surtout de faire des balades avec votre chien à travers la ville, les plages et les rues.

Partir à la découverte de la Suisse

Dans ce pays des vaches, des lacs turquoise, les chiens sont les bienvenus. La Suisse est en effet une destination idéale pour voyager avec votre chien. Elle présente des terrains de jeux exceptionnels pour votre toutou, à travers ses paysages naturels. Concernant les activités à pratiquer avec votre chien, il y en a tellement (cani VTT, cani rando, ski joering en hiver…).

Aller en Croatie

La Croatie est un beau pays qui présente un climat doux et une variété de paysage. Elle est une destination balnéaire grâce à ses nombreuses plages accueillantes pour les chiens et leurs propriétaires. En dehors de la mer, il existe plusieurs parcs nationaux appropriés pour les randonnées.

Partir en Allemagne

L’Allemagne est également une destination touristique idéale pour voyager avec son chien. Plusieurs sites vous attendent à bras ouverts. Vous n’avez qu’à prévoir votre budget pour vous y rendre avec votre animal de compagnie.

Choisir la ville de Londres

La ville de Londres regorge de plusieurs monuments que vous pouvez visiter et pourquoi pas le faire avec votre beau chien ? Cela serait l’occasion rêvée de renouer les liens entre vous deux et de rendre votre animal de compagnie tout joyeux.

Parcourir les belles plages de Madagascar

Sur le continent africain, il existe également de belles destinations idéales à faire avec son chien. Madagascar est un endroit idéal à découvrir avec votre chien. En effet, on y retrouve des plages paradisiaques, des piscines naturelles, des routes sinueuses, des sables fins… Tout pour offrir un confort optimal pour vous et votre chien.

Pour profiter au mieux de ce paysage exceptionnel, vous pouvez par exemple réserver un écolodge au bord de la plage. Ainsi, vous pourrez faire de petites balades au bord de la mer avec votre beau chien.

Par ailleurs, pour que votre petit chien se porte à merveille durant ce voyage, vous devez emporter avec vous une croquette pour chien qui contient un maximum d’ingrédients naturels.

Visiter les beaux sites du Kenya

Au Kenya, il existe plusieurs sites magnifiques que vous pouvez visiter avec votre chien. Du désert au lac Nakuru en passant par le lac National d’Amboseli, vous avez l’embarras du choix pour profiter du pays avec votre chien. Ainsi, vous pouvez au cours de ce voyage être complètement dépaysé mais bien accompagné par votre fidèle animal de compagnie.

En conclusion, il ne vous reste qu’à choisir votre destination idéale pour voyager avec votre chien. Toutefois, n’oubliez pas de rester attentif aux règles spécifiques à chaque pays pour le voyage pour chien.

The following two tabs change content below.
Avatar

backvoyagidees

Commentaires fermés sur 10 destinations à faire avec votre chien