LonelyPlanet considère Lisbonne l’une des destinations de la saison

Lisboa apparaît en 2ème place dans le classement de la plateforme de voyage Kayak

LonelyPlanet, le plus grand éditeur de guide de voyage au monde, voit Lisbonne et La Havane comme les principales destinations en automne. La publication révèle que les principales destinations de tendance apparaissent dans le classement de Kayak, une plate-forme de recherche pour les hôtels, les vols, la location de voitures et les forfaits vacances, en mettant en évidence la capitale portugaise et d’autres villes comme La Havane.

« Une ville, qui continue au top, est Lisbonne, avec une augmentation de 46% des recherches par rapport à l’année dernière. La ville portugaise – que LonelyPlanet considère comme l’une des meilleures à visiter en 2017 – consolide sa réputation comme l’une des capitales les plus avancées d’Europe, avec une communauté artistique en expansion, une production croissante de bière artisanale et qui offre énormément de chosesaux voyageurs qui cherchent un refuge européen « , cité dans l’article LonelyPlanet.

Le classement du Kayak indique que le Portugal peut être la destination touristique la plus à la mode car « ses belles villes apparaissent toujours sur la liste des destinations tendance », dit LonelyPlanet. La première destination du classement est La Havane. La capitale cubaine continue à attirer l’intérêt des touristes américains qui veulent avoir une expérience avec l’île. La Havane compte plus de 75% de recherches en 2017 qu’en 2016, selon la plateforme de réservation de voyage.

Dans le classement, il y a aussi le pays voisin du Portugal, l’Espagne et LonelyPlanet propose « d’unir deux destinations de tendance en un seul voyage ». Madrid et Barcelone apparaissent dans le top 10 des destinations de Kayak, avec une augmentation dans la recherche de 35% et 32%, respectivement. Pour les voyages d’automne, Amsterdam est dans le top 5, avec une augmentation dans la recherche de 27% de la demande.
Dans l’ensemble, le top 10 de la liste du Kayak est dominé par les villes européennes, à l’exception de Bali, qui a gagné la 6èmeplace avec 27% dans l’augmentation de la recherche. En septième place, Paris (24%), puis Rome (21%), Londres (17%) et Tokyo (15%). Selon Kayak, les prix des billets d’avion en Europe ont considérablement diminué cette année, ce qui explique également l’intérêt croissant de voyager sur le continent européen.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur LonelyPlanet considère Lisbonne l’une des destinations de la saison