Site icon Voyagidees

Quelques Trucs pour éviter l’attaque d’un requin

Durant cette vacance d’été, on a répertorié pas mal d’attaques de requin sur différentes plages du monde. La plupart des ces attaques sont plutôt déclenchées par l’attitude qu’adopte un baigneur en voyant un requin, car par nature, les requins n’attaquent pas volontairement les humains.

Pour que vos vacances ne soient pas gâchées par un requin, voici quelques astuces à apprendre:

Les meilleures précautions c’est tout d’abord d’éviter les lieux, ou des attaques se produisent assez fréquemment comme en Floride des États- Unis ou en Nouvelle Zélande par exemple. Y compris les zones à risques ou se dressent des panneaux interdisant les baignades aux environs.

Mais avant qu’il y ait attaque, il y a d’abord une rencontre, si jamais, vous tombez par hasard nez à nez avec un requin, quelle attitude adopter?

Les attaques sont les plus fréquentes au mois d’Aout, période pendant laquelle, il y a beaucoup de touristes sur les plages. Mais rassurez – vous car parmi les différents types de requin, seulement trois passent assez souvent à l’attaque: le grand requin blanc, le requin tigre,le requin bouledogue

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !