Sri Lanka et La Réunion, deux destinations nature

L’île de La Réunion et le Sri Lanka sont deux îles de l’océan Indien, pleines de surprises. Si le Sri Lanka est principalement connu pour son riche patrimoine culturel, c’est également une destination très nature tout comme La Réunion qui propose de sublimes randonnées.

L’île de La Réunion est l’île incontournable pour les amoureux de nature. Beaucoup de visites et d’activités sont à ne pas manquer sur cette île mais la randonnée reste l’activité principale. Le Sri Lanka, lui, est plus connu pour ses magnifiques temples et sa riche culture qui en découle. Cependant, il y a également de magnifiques espaces où la nature est époustouflante.

L’île de La Réunion et ses paysages de rêve

ile de la Réunion

Cette île aux paysages merveilleux est divisée en 7 régions : Est, Ouest, Nord, Sud et les trois cirques, Mafate, Ciloas et Salazie. Ces trois cirques offrent une multitude de randonnées aussi bien pour les débutants que pour les plus expérimentés. Vous pourrez effectuer de petites comme de très longues balades. En effet, vous avez la possibilité de rester plusieurs jours au coeur des cirques de l’île de La Réunion pour profiter un maximum de la nature. Vous y verrez une faune et une flore impressionnante. Pour les familles, aucun souci, car nombres de randonnées sont accessibles pour les enfants. Cette destination est idéale pour une bonne bouffée d’air frais et pour se retrouver en accord avec la nature.

L’île de La Réunion présente aussi de beaux atouts maritimes. Il y a en effet de magnifiques plages sur la côte avec une nature préservée et des spots de surf surprenants. Entre terre et mer, l’île de La Réunion est la destination nature par excellence.

Le Sri Lanka, une île à la nature luxuriante

Sri Lanka

Le Sri Lanka est une île au Sud Est de l’Inde. Son patrimoine culturel lié à ses nombreux temples et traditions font la renommée de cette île. Cependant, elle a également de magnifiques paysages à vous offrir. Vous y trouverez une nature luxuriante que ce soit sur terre ou en mer. En effet, vous pourrez contempler montagnes, plages, parcs naturels et encore des champs de thé aux quatre coins de l’île. Où que vous soyez sur l’île, la faune est très riche et préservée. Partez à la rencontre des éléphants au parc Pinnawela ou encore des dauphins et des baleines au large de l’océan. N’hésitez pas à visiter les champs de thé, les parcs nationaux pour y voir une flore impressionnante ou encore le Pic d’Adam, un sommet qui vous assure une vue exceptionnelle sur la vallée alentour.

Le Sri Lanka a également de magnifiques plages de sable fin avec une eau à la pureté incroyable. Entre terre et mer, le Sri Lanka est une destination qui sait allier culture et nature.

Le Sri Lanka et l’île de La Réunion sont toutes deux des destinations très naturelles. Vous pourrez alors y passer un merveilleux séjour en alliant détente et visites en pleine natureafin de vous ressourcer et revenir avec plein de souvenirs.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Sri Lanka et La Réunion, deux destinations nature