Tenter l’expérience de faire le tour du monde

Le voyage n’a pour certains qu’une vision touristique. Prendre l’avion pour aller quelque part, changer d’air, découvrir quelque chose de nouveau avant de retourner travailler. Pourtant le voyage est aussi l’école de la vie lorsqu’il est réalisé sur une longue période. Et si, justement, vous décidiez de franchir le cap en partant 7 ans autour du monde pour vous découvrir et vous épanouir ? Toutefois il ne faut pas le faire en passant du coq à l’âne en commençant par quelque chose de trop difficile ! Si votre anglais mérite d’être améliorer, la destination faite pour vous serait l’Australie. Une fois votre visa vacance travail en poche (il s’obtient très facilement), vous disposez d’un an pour voyager à travers tout le pays ainsi qu’en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez même étendre ce visa une seconde année en travaillant en ferme, sur un bateau de pêche, ou même dans sur un chantier en région pendant 3 mois. Bénéficier de l’excellente économie du pays pour vous refaire une santé financière. D’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour continuer à voyager ? Maintenant que vous y avez goûté et que vous vous sentez à l’aise en anglais après 2 ans d’immersion, plus rien ne peux vous arrêter ! D’ailleurs vous ne voulez pas et vous songez même à vivre une expérience similaire dans une autre langue, maintenant que vous en maîtrisez deux. L’Amérique du Sud commence à vous faire de l’œil. Absolument tout y est fait pour vous : paysages magnifiques quelques soit la saison, nourriture riche et variée, forêts immenses, relief impressionnant, cultures attachantes, régions peuplées, régions désertes… Vous voyagerez aussi dans le temps grâce aux cultures Aztèque et Maya : pyramides, lignes de Nazca, Machu Picchu, …
Et par la même occasion en 2014 et en 2016, le Brésil accueille la Coupe du monde de football puis les jeux Olympiques !

Ce serait dommage de passer à côté de l’un de ces deux événements tant attendus sachant que vous serez sur place! Par la suite, la Cordière des Andes vous appellera tôt ou tard au défi, tout comme l’Antarctique qui se trouve juste en dessous. Par la suite, libre à vous de continuer votre voyage en Amérique du Nord, en Afrique ou en Asie. Suivez les opportunités, écoutez votre cœur et partez à l’aventure, les conseils d’un guide de voyage vous seront bénéfiques.
Nous n’avons peut-être qu’une vie, mais le voyage vous permet d’en avoir plusieurs.

A voir également:

Le Phoenix magazine Madagascar : Le meilleur support de communication pour la promotion des vos produits et services – www.le-phoenix-magazine.com

Pour organiser votre voyage au Brésil, faites appel à un spécialiste. alter-nativ Brésil est une agence française basée au Brésil et spécialisée dans les voyages sur mesure et en individuel au Brésil.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Tenter l’expérience de faire le tour du monde