Découvrir autrement l’île de la Réunion avec une croisière

Vous habitez ou visitez l’île de la Réunion, venez découvrir, ses cotes sauvages, ses coulées de lave, et pourquoi pas l’île Maurice en apprenant à naviguer à bord d’un voilier de croisière.

Suivez les pas des premiers marins, pirates et forbans et allez à leur rencontre en navigant le long des cotes réunionnaises ou venez voir les coulées de lave, au large de Sainte Rose, vue imprenable, souvenirs insaisissables.

Tentez une sortie très ventée au large du port de Saint Pierre et venez goûter aux embruns de l’océan Indien ; sensations garanties…

Sudecolecroisieres et son skipper vous feront découvrir , de jour comme de nuit, leur terrain de jeu autour de la Réunion ou l’île Maurice.

Venez vibrer au rythme des alizés, vivez l’aventure et soyez acteur de votre périple, en vous formant dans un des océans les moins fréquentés au monde ; Vous prendrez les commandes du voilier et assurerez le périple sous les conseils et l’assistance de votre moniteur.

L’aventure commence, rencontre avec le Sud Sauvage et ses cotes de basalte noir découpées, croisez les dauphins et baleines en pleine mer, admirez les coulées de lave au large de la pointe de la table, grâce à des navigations au large ou proches de la cote sur un ou plusieurs jours selon vos envies et capacités.

Découvrez différents stages comme les stages à Maurice, les stages à Saint-Pierre ainsi que les stages autour de l’île que vous soyez en famille ou entre amis

Croisière découverte à la demi journée, croisière débutant sur une journée, croisière sportive,ou à la carte, choisissez le type de séjour qu’il vous convient, n’hésitez pas à poser toutes vos questions et vous faire conseiller en fonction de vos envies et de vos possibilités sur la page contact du site.

Au départ de Saint Pierre, de Sainte Rose ou de l’île Maurice, évadez vous dans l’Océan indien avec Sudecolecroisieres.

Astuce :pour profiter de conditions ventées et sportives , de temps frais , préférez l’hiver austral de fin mai à fin septembre, et si vous préférez les temps calmes , et le soleil tropical, rendez vous de novembre à mars, l’été austral. Attention , c est la saison des cyclones et il se peut que des croisières soient annulées durant cette période.

Alors à bientôt ….

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Découvrir autrement l’île de la Réunion avec une croisière