Nord-Ouest Sardaigne : une île aux trésors archéologiques!

La Sardaigne n’est pas seulement une destination balnéaire ! Elle a su aussi préserver les vestiges d’une culture archéologique originale : Nuraghi, tombes des géants, maisons des fées, les puits sacrés, sans compter dolmens et menhir….

Le nord-ouest de la Sardaigne regorge de sites à voir comme par exemple: Santu Antine à Torralba, Palmavera à Alghero, l’autel de Monte d’Accoddi à Sassari, Il pozzo sacro Predio Canopoli à Perfugas, la nécropole de Sant’Andrea Priu à Bonorva, Anghelu Ruiu à Alghero, ou le rocher de l’éléphant à Castelsardo, pour n’en citer que quelques-uns

Vous êtes un petit groupe d’amis ayant la passion pour ces découvertes culturelles? Mais

vous voulez concilier visites et relax?

La villa « Casa della meridiana » offre un séjour idéal pour tous ceux qui cherchent à la fois un accès facile aux principaux sites culturels et un havre de paix.

Elle est idéalement située au nord-ouest de l’île, à Sassari, sur une colline surplombant le golfe de l’Asinara. C’est le point de départ idéal pour toutes vos excursions.

Une oliveraie séculaire de 6000m2 entoure cette villa d’architecte indépendante à la décoration soignée. En été, la véranda ombragée et la piscine vous accueilleront. Hors saison, vous pourrez profiter des terrasses ensoleillées et du panorama qui s’étend sur la mer et la campagne, jusqu’à la Corse par temps clair.

Sans oublier les soirées au bord de la piscine qui permettront de faire le point sur vos découvertes et programmer les successives.


The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Nord-Ouest Sardaigne : une île aux trésors archéologiques!