Que faire pour un week-end à Londres en amoureux ?

londonNous sommes d’accord, l’amour devrait se fêter tous les jours sans attendre le saint valentin, l’anniversaire de mariage ou de rencontre. Cela dit, il est toujours tentant marquer le coup pour les dates marquantes ou tout simplement lorsque vous vous retrouvez tous les deux en congés ! Un weekend à deux à Londres est une excellente idée, si vous savez où vous rendre. Elle est une destination trendy qui offre de nombreuses choses dont vous pourrez profiter avec votre bien-aimé. Voici un petit aperçu de ce qui vous y attend…

Pour des sorties romantiques

Vous en avez certainement déjà entendu parler, ou même fait l’expérience, mais vous apprécierez encore plus le London Eye à côté de votre amoureux ou amoureuse. On se lasse difficilement de cette vue surprenante de Londres qui s’illumine sous les yeux.Vous voulez plus d’intimités ? C’est possible ! Réservez une bulle pour vous deux et n’oubliez pas la coupe de champagne pour déclarer votre flamme. Le Kew Gardens est aussi un incontournable. Il s’agit d’un jardin botanique existant depuis le 19e siècle. Le Kew Gardens est accessible en train depuis le centre de la ville. Ce lieu coloré sort un peu de Londres, mais le déplacement en vaudra la peine. Une ou deux photos au milieu des allées brodées de fleurs vous permettront de graver ce moment unique en amoureux.

Un dîner, un verre, du chocolat, c’est vous choisissez

Le Café du Marché est un beau restaurant français qui se décline des autres pour son ambiance romantique et raffinée. Avec les chandelles et la musique douce jouée par un pianiste doué, l’amour se trouve forcément dans l’air. Prenez des photos sur la verdure pour des moments rien que pour vous pour l’éditer ensuite sur Movavi Photo Editor. Il y a également le Gordons pour terminer votre journée dans un cadre parfaitement romantique et historique. Dégustez-y d’excellents vins de salles. La gourmandise, ça vous connaît ? Vous adorerez également le Chocolate Ecstasy Tour, une promesse de bons moments gourmands avec des chocolats à déguster sous toutes les formes.

Une expérience qui sort de l’ordinaire

À ne pas rater pour les adeptes de sensations fortes, il y a les sauts à l’élastique à deux. Cela peut se faire dans de nombreux endroits à Londres. Il n’est pas forcément évident de penser que l’on va sauter dans le vide, mais c’est l’occasion parfaite pour se rapprocher encore plus avec votre compagne.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Que faire pour un week-end à Londres en amoureux ?