Bons plans voyage : top 6 des destinations les moins chères en 2021

Andalousie EspagneLes vacances sont une période de l’année où l’on aura l’occasion de faire de belles découvertes. Les voyageurs auront tout intérêt à bien organiser leur escapade. Cela sera fait dans le but de tirer le maximum de profit du séjour. Parmi les étapes de la préparation des vacances, il y a l’élaboration du budget de voyage. Il faut savoir qu’il est tout à fait possible de réaliser des économies pour les vacances. Sur la liste des bons plans à essayer, il y a le choix de ces quelques destinations. Ces dernières figurent parmi les moins chères du marché du tourisme.

 L’Andalousie

Cette communauté autonome dans le sud de l’Espagne représente une destination de vacances intéressante. Elle est comptée parmi les endroits qui ne coûteront pas trop cher en matière de budget de voyage. Il faut en effet savoir que le coût de la vie sur place est environ 30 % moins cher que dans l’Hexagone. De plus, si les vacanciers effectuent une réservation de séjour de dernière minute, ils pourront bénéficier d’un tarif plus qu’intéressant. Bien que le séjour soit abordable, cela ne veut en aucun cas dire que l’expérience ne sera pas à la hauteur des attentes des vacanciers. Ces derniers pourront tout à fait espérer vivre des moments inoubliables en Andalousie. Ils y feront des découvertes passionnantes.

Les Cyclades, Grèce

Toujours en Europe, les Cyclades en Grèce représentent également une destination assez abordable pour les budgets serrés. C’est aussi une bonne option pour les vacanciers qui ne veulent pas dépenser trop d’argent pour leur voyage. Se rendre dans Les Cyclades c’est se donner l’occasion de vivre un dépaysement garanti. Les visiteurs auront le plaisir d’admirer de jolies maisons dont les murs auront été blanchis à la chaux. Les rues peuvent également arborer de magnifiques petites chapelles dotées de charmants dômes bleus. Ce sont notamment des signes caractéristiques du paysage grec. Il ne faudrait pas oublier de mentionner les superbes plages sur lesquels les voyageurs pourront se prélasser et aussi s’adonner à diverses activités nautiques.

La Croatie

L’Europe regorge de destination à essayer absolument pour les vacances. La Croatie se présente comme un choix à considérer pour des vacances pas chères. C’est un pays qui a débarqué sur la scène du tourisme international il y a quelques années seulement. Pourtant, la Croatie possède un territoire rempli de richesses insoupçonnées qui gagnent à être connues. Les visiteurs pourront notamment élargir leurs connaissances culturelles sans pour autant dépenser une fortune pour leur séjour. La Croatie est de loin l’un des meilleurs bons plans de destinations européennes. Pour les passionnés de nature, il existe également dans le pays des sites d’exception qu’il ne faudrait pas rater. Le pays figure parmi les propositions des agences de voyages offrant des séjours dans les destinations pas chères en voyage tout compris.

Les Philippines

Partir pour des vacances pas chères est tout à fait possible à condition de bien choisir la destination. Les Philippines font partie des endroits où les vacanciers pourront réaliser une bonne affaire en matière de séjour. Le pays propose un large éventail de découvertes à faire sans se ruiner. Les activités passionnantes ne manquent également pas sur place. Afin de profiter au maximum de cette escapade sur le territoire des Philippines, il serait plus intéressant de se renseigner sur les bons plans à la disposition des voyageurs. Cela commencera par le vol le moins cher pour rejoindre la destination. Pour cela il est recommandé aux vacanciers de passer par les sites comparateurs de vol afin d’avoir un aperçu des meilleures offres des compagnies aériennes.

Le Cambodge

L’Asie est un continent qui abrite un bon nombre d’endroits d’exception à visiter pour les vacances. De plus, les voyageurs qui ne disposent pas d’un budget conséquent pour l’escapade peuvent trouver leur bonheur sur le sol asiatique. Le Cambodge représente un des pays qui figure sur la liste des sélections les plus avantageuses pour des vacances inoubliables sur le continent asiatique. Cela n’empêchera certainement pas les voyageurs de vivre une expérience époustouflante en faisant d’incroyables découvertes. La saison la plus indiquée pour un tel voyage est celle qui s’étale entre le mois d’avril et celui d’octobre.

Le Costa Rica

Se rendre au Costa Rica pour les vacances c’est se donner l’occasion d’explorer l’un des patrimoines naturels les plus riches au monde. Les passionnés de découvertes en matière de faune et de flore ne devraient pas hésiter à réaliser un séjour sur le territoire costaricain. Ce qu’il faut savoir c’est que l’escapade n’est pas du tout de celles qui génèrent des dépenses phénoménales. En effet, il est tout à fait possible de partir pour le Costa Rica avec un budget moyen. Par ailleurs, pour les vacanciers qui prévoient de profiter d’un séjour tranquille, il est recommandé de se rendre dans le pays pendant la saison humide (de mai à novembre). Les sites touristiques sont moins bondés et les tarifs sont nettement plus abordables.

The following two tabs change content below.
Emma

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Bons plans voyage : top 6 des destinations les moins chères en 2021