Braderie chez Air France

Depuis le 14 septembre dernier, Air France ne cesse de surprendre avec ses séries de braderies sur les billets. Ces prix cassés concernent aussi bien les vols nationaux, régionaux ainsi que les vols long courriers. logo aujourd'hui

En ce qui concerne les courts et moyens courriers, Air France a décidé d’offrir 1 millions de billets à prix bradés aux voyageurs .

  • Pour les vols à l’intérieur de la métropole, les prix sont à partir de 48 euros TTC l’aller simple. Toutefois, il faut noter que ce prix n’inclut pas les frais de service. Aussi, le prix ne sera valable que pour les départs prévus entre le 05 octobre et le 19 décembre 2009.
  • Pour les vols moyen courriers, les agences AF et KLM proposent des tarifs à partir de 68 euros pour les départs prévus entre 2 novembre et le 13 décembre ou bien du 11 janvier au 20 mars 2010.
  • Concernant les vols long courriers, les billets doivent être achetés avant le 29 septembre pour des départs compris entre le 1er octobre au 13 décembre 2009. Vous pouvez trouver dans cet article quelques échantillons des destinations concernées par ces promotions. Ainsi, Vous pourrez vous envoler vers Le Caire pour seulement 368 euros, New York à 478 euros, Montréal à 528 euros , Miami à 548 euros, Bombay/Mumbai à 498 euros. Ces prix, comme pour le premier cas, sont TTC mais n’incluent les frais de service. Enfin, pour avoir des informations complètes sur ces promotions, je vous conseille de visiter le site d’Air France.

Parlant de destination, en visitant le site de ZOOVER, qui est un site d’avis de voyageurs , j’ai lu un article concernant les destinations pas trop top vues par les internautes ayant vécu des mauvaises expériences lors de leurs voyages dans ces villes. Classées par ordre décroissante de dangerosité, ces villes sont Durban en Afrique du Sud, Rio de Janeiro au Brésil, Nairobi au Kenya, Playa el Agua, Isla Margarita au Venezuela et Caracas. Et moi je vous dis, faites bien attention avant de choisir votre destination avant que vos vacances ne tournent en véritable fiasco.

The following two tabs change content below.
Emma

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
1 Commentaire »

Les commentaires sont fermés.