Les destinations les moins chères du monde

Il n’y a rien de mieux que de passer des vacances à petit prix. Vous aurez l’occasion de réaliser vos rêves sans vous ruiner. Cet aspect dépend en général du coût de la vie de votre destination. En ce qui concerne les destinations les plus abordables du monde, le continent asiatique occupe la première place. Pour avoir plus d’informations sur les autres pays, voici une liste des destinations bon marché.

Le Cambodge


Anciennement pays des Khmers, le Cambodge est un pays d’Asie du Sud-est. Elle fait partie des pays d’Asie et du monde ayant le prix le moins cher. Avec environ 20 euros par jour, surtout à l’est, vous profiterez d’un séjour passionnant. Dotée d’une richesse incroyable sur tous les angles, vous y découvrirez facilement les atouts du pays. La gentillesse de son peuple, les sites historiques comme les temples d’Angkor, les musées et ses fameux villages flottants. Vous y associez dépaysement et aventure.

 

L’Inde


L’Inde, toujours un pays de l’Asie, est souvent inclus dans la liste des destinations à petit prix du monde. L’hébergement, la nourriture et les visites sont très abordables. En effet, les visiteurs auront une opportunité de découvrir ses atouts avec un budget serré. Néanmoins, il y a une certaine différence entre les grandes villes comme Delhi ou Mumbai et les zones hors des agglomérations. Cependant, la ville de Jaipur est la destination idéale pour associer détente et dépaysement. Sinon Agra permet de visite le fameux Taj Mahal, le grand palais emblématique de l’Inde.

 

Le Vietnam


Le Vietnam est un pays bon marché. Environ 25 euros par jour suffisent pour vivre agréablement dans le pays. L’hébergement, la nourriture et le transport seront inclus. Malgré son aspect touristique, la vie y est bien abordable. On la visite particulièrement pour sa richesse du point de vue culturel et pour ses paysages grandioses. La visite d’Hanoï sera par exemple une étape incontournable pour apprécier son ambiance à la française. Dans son quartier historique, vous découvrirez les aspects authentiques et aussi post-coloniaux de la cité.

 

Hongrie


La Hongrie fait également partie des pays ayant un coût de la vie moins cher de la planète. Particulièrement à Budapest, sa capitale, la vie à tendance à être très abordable malgré une certaine hausse au cours des dernières années. Elle est une ville historique regorgeant de sites attrayants les uns les autres. Les cultures folkloriques et l’ambiance y règnent. Il y a par exemple, le festival Sziget qui est l’un des plus célèbres festivals de rock du continent. En termes d’hébergement, il est facile de trouver des prix plus abordables, dans les auberges de jeunesse ou bien appartement. Il en est de même pour l’alimentation.

 

 

 

 

 

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Les destinations les moins chères du monde