Le top 3 des petites stations de ski pas chères

Crise économique, hausse des impôts, chômage … le budget vacances des français à bien diminué ces dernières années … et les vacances au ski, bien que chères continuent tout de même à plaire!

 

Comment réussir à allier vacances au ski et économies ? Comment profiter de sa semaine de ski en station, quand l’on a pas les moyens de s’offrir un chalet dans les 3 vallées ou bien un appartement à Megève?

 

Certaines petites stations de ski sont à la fois économiques et familiales, avec des domaines skiables grands et intéressants, parfaits pour une semaine de ski en famille!

 

Découvrez notre top 3 des stations de ski pas chères dans les Alpes:

 

Saint Jean d’Arve en Maurienne:

La station de ski de Saint Jean d’Arves qui vous est présenté par Madamevacances.com se trouve en Savoie, dans les Alpes du Nord, dans la vallée de la Maurienne. La vallée de La Maurienne est célèbre pour ses petites station – villages et ses charmants paysages de montagne. Ici pas de grands domaines hors de prix et envahis par les touristes mais une ambiance sympa et familiale!

En séjournant à Saint Jean d’Arves, vous skiez tout de même sur un des plus grands domaines skiables de France : le Domaine des Sybelles.

 

La Féclaz:

La station de la Féclaz est une station de ski animée du Massif des Bauges en Savoie, proche de Chambéry, et très facilement accessible, qui fait partie du vaste domaine skiable de Savoie Grand Revard. Elle est idéale pour les adeptes du ski nordiques et les familles qui souhaitent découvrir la variété de sports d’hiver proposés. En effet, le domaine est n°1 du ski nordique mais propose également :le ski alpin et son snowpark,les parcours raquettes,les chiens de traîneaux,le ski-joëring, les pistes de luge, le yooner et le snowscoot

 

La Joue du Loup:

La station de Joue du Loup est une charmante station de ski des Alpes du Sud, connue pour son charme et sa convivialité. Elle propose de nombreuses pistes pour s’essayer à diverses disciplines de ski, mais aussi de nombreux commerces animations bars et discothèques.

A la Joue du Loup, vous skierez sur le domaine skiable du Dévoluy: 100 km de pistes au coeur des Hautes-Alpes, adaptées à tous les niveaux (confirmés comme débutants, adultes et enfants)

 

Madame Vacances vus propose dans ces 3 stations, des chalets ou des appartements en résidence de tourisme, au prix les plus bas du marché: en avant les économies!!

 

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Le top 3 des petites stations de ski pas chères