Top 4 des comparateurs, où trouver un billet d’avion moins cher ?

comparateur vols Il n’est pas évident de partir en vacances en avion. L’une des difficultés est de trouver des billets au meilleur prix. Heureusement qu’il n’est plus nécessaire de passer par les différents sites des compagnies aériennes. Il suffit de consulter les comparateurs de vols. Parmi les meilleurs, en voici le top 4.

Skyscanner, le leader mondial des comparateurs

Créé en 2001, Skyscanner est l’un des comparateurs les plus anciens. Il est certainement l’un des plus populaires avec plus de 30 millions de visiteurs uniques par mois. Après tout, le site est fiable avec son outil de calcul très précis et qui plus est gratuit.

À l’exemple de tous ses concurrents, il permet de trouver des billets d’avion low cost sur des critères tels que les dates et la destination. En effet, avec Skycanner, il est possible de trouver un vol sur la semaine, le mois ou l’année vers quasiment n’importe quelle destination au monde, à condition bien sûr qu’elle soit desservie par avion. Pourvu que vous sachiez vos dates de voyage ainsi que votre destination, cet outil de comparateurs vous proposera de nombreux vols possibles.

Momondo, un comparateur complet d’une grande efficacité

Momondo est un excellent comparateur de vols, dont la conception remonte à 2006. Il s’agit d’un site danois, mais il est réputé auprès de la presse internationale grâce notamment à son efficacité impressionnante. Momondo est façonné avec un code qui a la capacité de faire des analyses des tarifs de vols disponibles sur le net. Il s’agit alors d’un véritable robot autonome qui fournit des tarifs précis des billets d’avion, le tout sans frais supplémentaires ou autres conditions.

momodo

Véritable allié pour économiser et gérer son portefeuille, il s’agit aussi d’un comparateur de référence pour gagner du temps. En effet, l’analyse est d’une rapidité surprenante. En quelques clics pour l’insertion de vos dates et heures de vol, vous obtiendrez des résultats. Si vous faites preuve de souplesse dans vos critères, il est même possible de trouver des billets encore moins chers grâce à l’acuité de l’outil de Momondo.

Kiwi.com, un comparateur exceptionnel

Kiwi.com reste encore méconnu auprès de nombreux voyageurs, pourtant c’est un comparateur très intéressant pour trouver des vols abordables. Originaire de la République tchèque, il se démarque par sa carte interactive avec laquelle vous pouvez facilement repérer les meilleurs tarifs de billets d’avion au départ d’un lieu donné. Celui-ci peut être une contrée, une cité, un aéroport ou bien une zone plus ou moins grande que vous déterminez directement sur la carte. Il va sans dire que Kiwi.com est bien plus qu’un site de comparateur. C’est aussi une plate-forme d’inspiration.

Kiwi.com

En plus de sa carte interactive, son autre atout est sa capacité de comparer les prix d’avion et de réserver les billets choisis. Vous n’avez plus alors besoin de quitter le site pour faire votre réservation. Kiwi.com vous en offre la possibilité. Le processus est simple, rapide et avec une garantie. En effet, si jamais une annulation ou un retard de vol se présentent, Kiwi.com vous propose un vol de substitution ou bien la restitution de votre billet. Par ailleurs, si c’est nécessaire, toujours à travers la garantie, Kiwi.com s’engage à vous offrir un logement et des repas ainsi que le transfert vers un autre aéroport.

Algofly, un excellent comparateur pour un voyage prévu dans quelques mois

Algofly est l’un des plus comparateurs de vols les plus récents. Sa particularité réside dans son algorithme particulier qui a inspiré son nom. Il s’agit d’un outil qui permet de déterminer le moment idéal pour acheter des billets d’avion à un prix intéressant. Ce site de comparateur demande alors votre adresse mail pour vous informer du moment auquel le tarif du billet d’avion est au plus bas.

Ceci étant, Algofly n’est pas un comparateur de choix dans le cadre d’un voyage de dernière minute. En revanche, c’est une bonne option pour un voyage envisagé dans quelques mois. Mais tant mieux, après tout, l’organisation d’un voyage plusieurs mois à l’avance est l’une des clés pour le réussir.

The following two tabs change content below.
Emma

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Top 4 des comparateurs, où trouver un billet d’avion moins cher ?