Russian Riviera : Le guide russophone de la Côte d’Azur

Russian Riviera est le premier guide qui assiste les nombreux touristes russophones qui visitent la Côte d’Azur.

saint_nicolas

Chaque année, ils sont près de 200 000 à visiter la région. Ce chiffre augmente chaque année. Nous avons constaté une augmentation de 36% entre 2011 et 2012 ! En effet, la Côte d’Azur n’est plus réservée à l’élite des pays dont la langue officielle est le russe. A présent les classes aisées et moyennes s’offrent aussi des vacances sous le soleil de Cannes, Nice, ou encore Monaco. Il est cependant difficile pour eux de savoir quels endroits visiter, dans quel hôtel dormir, où faire du shopping, ou encore quelles sont les boîtes de nuit à la mode…

Le site internet rassemble un grand nombre d’entreprises et de lieux public à ne pas manquer.

L’ensemble des textes qui les présente est en russe afin de rendre recherche leur recherche facile est agréable.

nice

Notez que récemment, une rubrique « petites annonces » a été ajoutée au site. Cela permet aux particuliers et aux professionnels de mettre en ligne une offre. Si vous avez une villa à vendre à Cannes, n’attendez plus, postez une annonce !

Ainsi, pour vos amis russes qui se rendent dans le sud de la France, n’hésitez pas à partager ce guide qui les aidera tout au long de leur séjour.
Pour en savoir plus, voici une présentation de Russian Riviera.

Autrement, pour davantage d’informations et avoir un apperçu clair, rendez-vous directement sur le guide pour tout connaître sur la Côte d’Azur : http://russian-riviera.info/

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !