A la recherche d’une colocation…?

La colocation est une mode de vie de plus en plus répandue, conséquence de loyers trop élevés. C’est un phénomène d’abord étudiant, mais concerne de plus en plus de jeunes actifs. binioo.jpg

C’est une bonne solution pour vivre moins cher certes, mais c’est aussi une expérience de vie, un enrichissement personnel. Beaucoup de colocataires sont d’un autre pays, d’une autre culture, d’un autre milieu social.
Souvent, les colocations ne durent pas longtemps : 3 mois, 6 mois, un an ou 2 ans maximum. D’autant plus que peu de propriétaires aiment confier leurs appartements à ce genre de clientèle, de peur de le retrouver dans un mauvais état puisque colocation rime avec « étudiant », donc « fêtes »; même si cela n’est pas généralisable….
Il faut donc passer par des agences pour trouver un appartement, or celles-ci demandent beaucoup de papiers… C’est pourquoi il est plus facile de rechercher directement une colocation existante.

Binioo Colocation est justement là pour cela : vous aider à trouver votre colocataire idéal !
C’ est un site web qui permet de mettre en ligne des annonces de colocation sans frais. Grâce à son système d’annonces, vous dénicherez la colocation qui vous plaira, dans toutes les grandes villes Françaises puisque c’est un portail mettant en relation les annonceurs et demandeurs. Que vous soyez étudiant en recherche de colocataire à Paris, à Lyon, ou à Béziers…, que vous cherchiez une colocation à Marseille, à Strasbourg, ou à Clermont Ferrand…; vous y trouverez une multitude d’offres.

C’est très pratique en plus car vous n’avez qu’à choisir une ville, ensuite non seulement vous découvrez gratuitement toutes les dernières offres ou annonce de location dans votre ville – avec photo et caractéristiques – susceptible de vous intéresser, mais aussi il vous suffit par la suite de remplir votre profil en 2 minutes chrono pour pouvoir contacter facilement l’autre partie. La colocation n’a jamais été aussi simple!

Bref, avec Coloc Binioo, devenir colocataire deviendra un jeu d’enfant!

Une Colocation en France se trouve rapidement via l’internet. En quelques clics seulement, vous avez accès aux offres de particuliers qui recherchent un colloque. Vous pouvez choisir en fonction des régions, des départements et des pays. La Colocation France, Allemagne et partout en Europe. D’ailleurs les étudiants sont les plus privilégiés pour un logement étudiant en France

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur A la recherche d’une colocation…?