Camping et caravaning au Domaine de l’Orée !

camping-domaine-oree-91353-1Les vacances sont les bonnes périodes pour se retrouver en famille. En effet, ce sont des moments privilégiés pour se découvrir, pour partager des émotions ou encore pour resserrer les liens…Le principal c’est de passer des vacances de détente dans un environnement où la liberté encadrée séduit les enfants et rassure les parents.

Seulement à quelques kilomètres des Sables d’Olonne, le camping du Domaine de l’Orée en Vendée propose une remise de 10 % sur les séjours jusqu’au 12 juillet prochain.

Camping à quatre étoiles, le Domaine de L’orée est le lieu idéal pour se retrouver en famille. Les pieds dans l’eau, vous profiterez de son complexe aquatique qui comprend plus 500m2 de bassins chauffés, de jacuzzis, ainsi qu’une cascade et des toboggans…Du matin au soir, des activités sportives et ludiques seront au programme : rien que des moments de bonheur en compagnie des membres de votre famille : dépaysement et amusement garanti !

Les alentours du domaine sont également pleins de promesses : la

Domaine de l'Orée

forêt domaniale est restée intacte, ses marais bien vivants sauront étancher votre soif de nature. En croisière sur un canoë vous pouvez partir à la découverte des îles alentours comme l’île d’Yeu ou encore l’île de Noimoutiers. Les ornithologues pro et amateurs trouveront leur bonheur au Marais Poitevin qui est un observatoire aux oiseaux par excellence.

N’hésitez plus ! Profitez au maximum du confort et de la convivialité de leurs installations : snack-bar avec vue sur la piscine, cour de tennis, aire de jeux pour les enfants…Réservez dès maintenant

The following two tabs change content below.
Emma

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Camping et caravaning au Domaine de l’Orée !