Cascada Verde Eco Lodge: hebergement au Costa Rica

Le Costa Rica sans ingrédients artificiels, voilà le slogan que propose l’office du tourisme du Costa Rica et qui définit à merveille l’expérience que votre séjour ici peut vous offrir. La meilleure façon de découvrir les splendeurs de ce pays aux côtes riches est par l’échange interpersonnel avec ses habitants et ses voyageurs. C’est l’avantage que vous vous accordez en résident dans de petites auberges typiquement costariciennes.

Cascada Verde Eco Lodge est l’une de ces auberges. Nous pouvons accueillir un maximum de 30 personnes. Nous sommes plus précisément situés à Uvita de Osa, sur la côte pacifique, à 40 minutes de la populaire destination touristique, Manuel Antonio. Loin de son ghetto touristique et de son brouhaha, notre établissement a trouvé nid au cœur de la forêt pluviale (Rainforest) et offre une spectaculaire vue sur l’océan pacifique. C’est un véritable lieu d’observation de la faune en soi. Nous proposons des chambres avec salles de bains privées, avec salles de bains partagées et un dortoirs. Tous se marient parfaitement avec la jungle qui est omniprésente, vous aurez l’impression de vivre à la cime des arbres! Nous avons une cuisine communautaire équipée à perfection et une piscine. Nous offrons gratuitement WiFi, le café, le thé et un espave de rangement pour vos bagages, si nécessaire. Le jardin de l’auberge donne accès à une immense chute d’eau, la Catarata de Uvita, de plus de 10 mètres de hauteur. C’est l’endroit de choix pour se rafraichir. La définition même de l’exotisme!

costarica1.jpg

Le principal attrait touristique de la région est le parc national Marino Bellena. Ce parc, qui protège le plus grand récif corallien de la côte Pacifique d’Amérique Centrale, est un lieu de prédilection pour la plongée. C’est également un important lieu d’observation des baleines à bosses, des dauphins, des tortues, des oiseaux marins et plusieurs autres. À marée base, il est possible de marcher le long de la Whale tail, curieuse formation géologique qui forme une mince péninsule d’environ 1 km s’enfonçant dans l’océan. Une expérience unique! En plus d’offrir la plupart des activités les plus communes au Costa Rica, Uvita est une remarquable destination ou il est encore possible de se retrouver seul, les pieds dans le sable doré et la tête à l’ombre d’un palmier, sur une plage désertique.

costarica2.jpg

The following two tabs change content below.
Emma

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Cascada Verde Eco Lodge: hebergement au Costa Rica