Voyage : séjour dans des Hôtels de Luxe

Les prestations dans les hôtels de luxe ne seront jamais les mêmes que dans les hébergements classiques. Pour les personnes qui ont les moyens financiers, lors de leurs déplacements, tout doit se faire dans l’abondance et dans le raffinement. Ce sera le cas pour les hôtels mais aussi pour le voyage en lui-même.

Des déplacements en mode palace

Pour aller vers les grands hôtels de luxe de la planète, tout commence par le voyage en lui-même. Généralement, les gens riches ne se déplacent que rarement avec le commun des mortels. Ils ont leur propre avion ou leur propre yacht. Lorsque ces types de personnes doivent se déplacer dans les transports en commun, ils demandent que des prestations particulières leur soient accordées. Les gens qui veulent du luxe doivent en avoir pour leur argent. Un voyage, pour être classé de luxueux, doit par conséquent comprendre certains services. Il s’agira par exemple d’une personnalisation du service, des produits gastronomiques de grande qualité (du champagne, du caviar, de la truffe ou d’autres produits d’excellence), ou encore l’octroi de place très confortable et si possible en aparté.

Des hôtels de luxe pour des personnes privilégiées

Les hôtels de luxe ont une certaine réputation à préserver. Les prestations et les services qu’ils proposent doivent répondre à certaines exigences et à une certaine luxuriance. Les gens qui ont les possibilités de s’offrir ces types d’hôtels ont des attentes très précises.

Dès qu’ils franchissent le pas ou même qu’ils sortent de leur voiture, ces personnes s’attendent déjà à des minimums de services. Les hôtels de luxe possèdent par conséquent des services très développés en matière de conciergeries et d’aide à la personne. Leur intendance doit être impeccable. Les services en chambre ainsi que la propreté et le faste de ces pièces de vie doivent être irréprochables. Dans les hôtels de luxe, il faudra s’attendre à une cuisine gastronomique de gamme.

Les grands chefs cuisiniers de ce monde y sont enrôlés à des rémunérations faramineuses. Ils doivent par conséquent proposer une cuisine d’exception. Dans ces établissements, il faudra aussi s’attendra à des prestations accessibles qu’à une certaine frange, comme les spas, les piscines chauffées, les espaces de jeu privés pour du poker ou des jeux de casino par exemple.

 

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Voyage : séjour dans des Hôtels de Luxe