Madagascar: Voyage autour de l’île de Nosy Be

Pour les vacances 2013, explorez Madagascar et ses îles. Nous vous avons trouvé un bon plan: découvrez les ‘îles autour de Nosy Be…….. Plusieurs petites îles se trouvent autour de Nosy be, vous pourrez profiter de vos vacances pour les faire des découvertes. Parmi eux, nous vous conseillons de visiter «Nosy Sakatia», «Nosy Komba», et «Nosy Tanikely», mais aussi «Nosy Iranja», «Nosy Mitsio» et plein d’autres encore…

Partez en bateau navette de Nosy Be à  Sakatia, la traversée ne sera que cinq minutes. Vous pouvez y rester une ou deux nuits, dans l’un des hôtels sur place. Parmi ces hôtels, nous vous conseillons l’hôtel Sakatia Passions, où vous aurez l’occasion de faire de la plongée, et de séjourner dans le confort en pleine nature.

Puis, continuez votre voyage vers Nosy Komba, c’est une magnifique île entourée de rochers. Ses petites plages aux belles couleurs naturelles séduisent surtout les touristes. Vous y trouverez des lémuriens. Les hôtels pour l’hébergement sont aussi nombreux, pour vivre pleinement de ces moments.


Un peu plus au sud ouest de Nosy Be, vous trouverez Nosy Iranja que l’on appelle également l’île aux tortues. C’est une magnifique île où l’on voit des tortues. Faites une excursion en bateau à moteur, les plages sont impressionnantes et spectaculaires, ne ratez pas cette occasion!..

 

Faites le tour de Nosy Be, partez juste à 55 kilomètres de Nosy Be pour découvrir Nosy Mitsio, au nord ouest de Nosy Be. Cette île regroupe quelques petites îles de beauté naturelle. Prenez votre temps pour l’explorer, et pourquoi pas à pied ?! Vous y trouverez un hôtel pour passer un séjour de plongée et de découverte.
N’oubliez pas l’île aux Nattes, choisissez les bungalows qui font face à la mer, ce sera un séjour parfait.

Encore, d’autre conseil, visitez Nosy Tanikely, une île qui est devenue la plus prisée des voyageurs pour le moment, surtout pour les amoureux de plongée sous marine. Les plages de sables blancs, les tortues sous marines, et les différentes couleurs des poissons font de cette île une beauté splendide.

Durant ce tour de Nosy Be, la vue panoramique et spectaculaire vous surprennent tout au long du voyage. Vous découvrez de vos propres yeux la beauté naturelle de Madagascar.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Madagascar: Voyage autour de l’île de Nosy Be