La Guadeloupe, une destination de rêve

La Guadeloupe est une des régions les plus prisées par les touristes pour les vacances, et pour découvrir un cadre de vie différent et agréable. Divers types d’hébergements sont au choix sur les lieux, mais rien ne vaut une villa de luxe où l’on dispose d’une indépendance, d’un calme, et qui répond surtout à nos besoins.

Les caractéristiques de la Guadeloupe

Archipel situé dans les Antilles, la Guadeloupe est bercée par dans la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique. Elle est composée de sept îles dont la principale s’appelle « Karukera », en créole, ayant la forme d’un grand papillon, à laquelle se sont ajoutées Marie-Galante, La Désirade, Les Saintes. Les vents l’auraient placé à cette latitude, sous les tropiques, lui donnant une végétation variée tels que les gommiers, les fougères, les acomats-boucan, les orchidées. Le volcan de la Soufrière domine le paysage. Cependant, cet emblème menaçant de la Guadeloupe semble ne plus se réveiller. Les touristes pourront apprécier les longues plages blanches de sable fin de Sainte-Anne, les plages noires de Trois-Rivières, les anses bordées de mangroves et de cocotiers. C’est un modèle typique d’île tropicale avec sa musique créole et sa gastronomie authentique qui fait sa particularité.

L’hébergement en Guadeloupe

Si les hôtels de charme sont les plus célèbres, les villas de luxe sont de plus en plus sollicitées par la clientèle. Ce sont des résidences très bien équipées avec des chambres, une cuisine, une salle de bain, la télévision, d’un parking indépendant, d’une piscine, d’un barbecue, d’une terrasse privée et divers équipements qui vous donneront un confort optimal pendant votre séjour. En Guadeloupe, vous pouvez trouver plusieurs types de villas de luxe disponibles. Sur le Net, de nombreux propriétaires et des agences de locations proposent des villas de luxe de toutes sortes. Les tarifs de location villa de luxe de Guadeloupe varient selon les propriétaires. Localisés souvent près des plages, les vacanciers peuvent en effet profiter de la mer et du soleil, présent presque toute l’année. Par ailleurs, faites une réservation à l’avance de votre villa de luxe pour pouvoir vous installer dès votre arrivée. Pour avoir une idée de la villa que vous allez louer, examinez attentivement les photos de votre future résidence de location et n’hésitez pas à demander le plus de renseignements et d’informations possibles pour faire le bon choix. En outre, pendant votre séjour en Guadeloupe, vous ne vous ennuierez pas, car vous aurez à votre disposition de nombreuses activités à faire telles que le surf, les balades en bateau, la plongée, et des randonnées ou des visites de sites historiques, à proximité de leur habitation.

Louer une villa de luxe est une garantie de vacances réussies dans cette région paradisiaque. Si vous voyagez en famille, en amoureux, ou entre amis, un changement total de paysage vous est promis. Vous disposez d’un large éventail d’activités comme les baignades dans une mer préservée, des excursions, des promenades à cheval. Les villas de luxe en location en Guadeloupe réunissent le bien-être et le confort pour vous faire passer des vacances dans un cadre unique.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur La Guadeloupe, une destination de rêve