Cuba chez l’habitant

Comment aller à Cuba sans déguster une langouste en famille avant de se laisser envoûter dans une fête improvisée autour d’une bouteille de rhum?

Vous tomberez sous le charme de ce pays , de sa musique aux influences latines et afro-américaines (salsa, rumba, merengue), de son peuple à l’accent si jovial, de son climat tropical , de ses cigares, de son rhum et d’innombrables autres plaisirs.

Séjourner chez un Cubain est une garantie de connaître le peuple de l’intérieur et vous offrira l’occasion de nouer des relations enrichissantes.

CUBA CHEZ L’HABITANT
est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Cette association a pour but de faciliter les initiatives individuelles et les échanges entre les hommes.

Passionnée par CUBA , notre association a créé ce site afin de promouvoir le tourisme chez l’habitant qui est à nos yeux la meilleure façon de découvrir et de vivre ce pays.

Au travers de photos et de renseignements pratiques, nous vous donnons la possibilité de séjourner et de vous restaurer chez l’habitant.

Les maisons proposées bénéficient toutes de la licence fournit par l’état qui les engage à déclarer le nom et la nationalité du touriste et de veiller à ses biens.

Cuba chez l’habitant a établi des représentations locales afin de continuer à informer et à aider ses adhérents une fois partis.

Vous pourrez donc organiser à votre choix un circuit à travers le pays, profitant ainsi des différents paysages, plages et atmosphères qu’offre la plus grande île des Antilles.

Charte Cuba chez l’ habitant

Cuba chez l’ habitant est une association qui a pour vocation d’ aider la population cubaine en remettant à ces adhérents des dons pour le peuple cubain.

Association Cuba chez l’habitant

20 rue deparcieux

75014 Paris

tel : 01 43 20 13 56

www.cubachezlhabitant.com

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Cuba chez l’habitant