Seychelles, les îles des pirates

Depuis des lustres, les pirates étaient les seuls touristes qui animaient ces îles granitiques. Ces 115 îles constituent l’archipel des Seychelles. Leur décor reste idyllique sous un paysage orné de palmiers et de longues plages.

L’île de l’amour

Les Seychelles ont toujours su attirer non seulement de simples touristes, mais surtout les amoureux qui voudraient y passer leur lune de miel ou encore s’y marier. Les Seychelles sont également appelées les îles de l’amour grâce à son décor paradisiaque. On se croirait hors du temps.

De plus, différents hôtels vous y attendent avec leur propre activité, petits et grands, luxueux ou non. Ces îles d’Éden vous accueilleront avec un paysage à couper le souffle, une vie paisible et une bonne détente tout simplement.

La plongée

Se trouvant sous un climat tropical chaud et humide, les Seychelles sont parfaites pour une petite plongée. Sa vie sous-marine est très diversifiée, mais il y a beaucoup de choses à découvrir surtout pour les amateurs de plongées que ce soit dans les îles intérieures ou extérieures.

La voile

Si vous êtes adeptes des croisières, des équipes spéciales y sont pour vous accueillir avec des bateaux spécialement conçus pour votre confort. Laissez-vous être emporté par les vagues de l’Océan Indien et profitez tout simplement du paysage qu’elle vous offre. Suivez votre instinct et partez à l’aventure en découvrant pas à pas les belles plages de ces îles qui autrefois étaient habitées par des pirates.

La pêche

Il ne faut être qu’un professionnel de la pêche pour pouvoir pécher. Aux Seychelles, même les amateurs arrivent avec enthousiasme et arrivent à remplir leurs filets. La pêche à la mouche est la plus populaire et vous n’avez pas besoin d’aller dans les eaux profondes pour marquer l’histoire. Ne soyez pas étonné (e) de découvrir plusieurs sortes de poissons petits et grands. Relevez vos manches, apportez votre filet, votre hameçon et votre canne à pêche et hop…à l’eau.

« Créez un séjour inoubliable aux Seychelles avec UnMondeSeychelles. »

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Seychelles, les îles des pirates