Un petit tour en Jamaïque

Ocho Ríos est la deuxième ville sur la côte du Nord de la Jamaïque. C’est une destination touristique populaire située dans la paroisse de Saint Ann, bien connue pour les plongées sous-marines et les sports aquatiques.

ocho1 Ocho Ríos est l’une des villes à la plus rapide croissance démographique des Caraïbes avec une population de près de 10 000 habitants, avec une vaste gamme d’adaptation(de logement), des côtes excellentes, la piste d’atterrissage et des installations crusie modernes. Cette ville était avant un village de pêcheurs jusqu’à sa découverte et est devenue une fameuse destination touristique en plus d’être devenu une étape pour les croisières des Caraïbes. Elle n’est que la seconde plus importante ville d’industrie touristique de Jamaïque. Elle est aussi connue pour les Chutes de la Dunn. Il s’agit d’une attraction populaire visitée par des milliers de visiteurs par an. Ces chutes mesurent plus de 220 mètres de haut et tombent directement dans la mer. Nourries par les sources des collines environnantes, les visiteurs prennent plaisir à monter au sommet de ces chutes tandis que l’eau s’écoule tout autour d’eux. ocho Chaque année il attire plus de 700,000 touriste, environ 350,000 d’entre eux viennent en bateaux de croisière. Un voyage à pas absolument rater pendant les vacances d’été. Une petite croisière reste l’incontournable moyen pour profiter des belles côtes ensoleillées de la Jamaïque.

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Un petit tour en Jamaïque