Les îles Phi Phi

Pour vos prochains vacances ou tout simplement un envie de s’évader le temps d’un week-end, les îles Phi Phi vous promettent un séjour de rêve

phi phi

Au large de la Thaïlande, l’Ile se situent dans la Mer d’Andaman , entre l’île de Phuket et le continent. L’île est bien réputée par ses vertigineuses falaises calcaires, il est aussi un haut lieu de la plongée sous-marine. Cependant, la deuxième plus grande île, Phi Phi Lee, est la plus célèbre bien qu’inhabitée. En effet, ses paysages paradisiaques l’ont fait connaître dans le monde entier et l’archipel est considéré comme l’un des plus beaux au monde.

Phi Phi est une île spéciale, à part. Il n’y a pas de route, donc aucune moto ou voiture, ce qui en fait un endroit plus calme et plus “relax” qu’ailleurs. Ca n’en fait pas moins un endroit de plus attractif : vous pouvez y faire de l’escalade, des promenades, du “snorkelling” (palmes, masque, tuba), du kayak, du ski nautique, de la pêche, de la planche à voile, du parachute ascensionnel….. et bien sur de la plongée.Ou alors juste vous reposer sur l’une de ses magnifiques plages… Ne manquez pas le si relaxant “thaï massage” ! Quoi que vous choisissiez, vous adorerez votre séjour à l’Ile.

Côté gastronomie, Phi Phi a énormément de restaurants de tout genre. Depuis la pizza italienne, en passant par l’escalope de poulet a la crème, ou encore les plats traditionnels thaïs, vous avez l’embarras du choix. La vie nocturne sur Phi Phi est assez trépidante, pas du genre “discothèque” à proprement parler comme danser “Tintin’s bar”, ou au “Reggae” jusqu’à tard, ou plutôt tôt le matin……. il y a bien aussi des restaurants qui servent du vin (on trouve même du Ricard !!!). Un endroit à ne pas manquer si vous êtes du genre noctambule: au “Carlito’s”, on peut écouter de la bonne musique en sirotant une bière ou un cocktail, les pieds dans le sable, ou alors aller danser au

Quel que soit le budget que vous aurez prévu pour vos vacances, il y en a pour tous les prix. Depuis les simples huttes en bambou sur “Long Beach” jusqu’aux hôtels de luxe climatisés…

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Les îles Phi Phi