Les Chutes spectaculaires de L’Afrique du Sud

Mpumalanga, l’endroit du soleil levant, pourrait aussi être appelé la place des chutes d’eau. Le parcours de ce Panorama circulaire commence et aboutit à la ville de Sabie et regroupe toutes les séductions naturelles de la zone, il inclut aussi un Parcours de Waterfall Route .

Cette zone de Mpumalanga oriental a plus de chutes d’eau qu’un autre secteur de l’Afrique du Sud avec quelques petites cascades et d’autres rideaux d’eau spectaculaires. Tandis que certaines chutes d’eau ne peuvent être vues que par des excursionnistes à pied. La plupart des chutes spectaculaires sont en réalité très près des routes principales.

– Les Chutes Bridal Veil Falls ou les Voiles de Noce ont été convenablement nommées dégringolant d’une grande hauteur pour apparaître comme une voile brumeuse.

– Les Chutes Lone Creek Falls ou les Ruisseaux Solitaires sont juste à 10 kilomètres à l’ouest de Sabie sur la route Lydenburg. Une promenade de 200 mètres dans la forêt indigène fraîche, brumeuse vous emmènera à la base des chutes qui se jettent à 68m. Ces chutes de Ruisseaux Solitaires sont un monument national et un petit droit d’entrée est facturé pour les voir.

– Les Chutes de Mac Mac (Mac Mac Falls ) sont à 13km de Sabie vers Graskop. Situées après le village de Mac de Mac, le site de la ruée vers l’or 1873, c’est une des chutes d’eau les plus inhabituelles dans le secteur. Pour voir les chutes d’en haut, prévoyez une promenade raide, une marche jusqu’au sentier de ciment à la plate-forme d’observation, d’où une vue spectaculaire en bas sur les chutes doubles. Plus loin sont en aval, les bassins de Mac de Mac, une série de bassins rocheux remplis de l’eau et un endroit romantique pour nager. Les 65m de hauteur des hautes Chutes de Mac-Mac ont été déclaré comme monument national. mac mac

– Un rideau de tombée en cascade d’eau dans beaucoup de niveaux, les Chutes Forestières (Forest Falls) peuvent seulement être vues en suivant la Promenade de Nature de Chutes Forestières de quatre kilomètres. Parce qu’ils exigent un peu d’effort de les voir, ces chutes ne sont pas aussi visitées comme la plupart d’entre les autres. (ainsi il y a une forte chance que vous pourriez les apprécier).

– Près des Cavernes Sudwala, le long de la Rivière de Crocodile sont situés les Chutes de Montrose (Montrose Falls) . Il y a des chutes multiples à voir, l’un au-dessus et l’autre au-dessous de la cascade principale.

Les Chutes Fluviales Elands (Elands River Falls ) sont aussi un monument national et sont en réalité trois chutes séparées qui se jettent sur les roches au-dessous et ensuite déverse dans un bassin frais et profond. Les chutes sont juste à côté du N4, entre Waterval Boven et Nelspruit.

– Les Chutes de Berlin sont juste au nord de la ville de Graskop et près de la fameuse Fenêtre de Dieu. Une des chutes d’eau les plus spectaculaires dans Mpumalanga, une plate-forme d’observation spéciale a été construite pour voir ces chutes d’en haut de près, comme ils se plongent 48m dans un bassin vert profond au-dessous.

– Les Chutes de Lisbonne sont juste à 3km au sud des Chutes de Berlin. Avec 92 mètres de hauteur, c’est la chute d’eau la plus haute dans le secteur, c’ est une chute jumelle magnifique se plongeant sur les rochers semi-circulaires. Une promenade de 100 mètres le long d’un sentier vous guidera vers le parking à la base des chutes – et un poste d’observation stupéfiant.

Plus surprenantes encore, les Chutes de Fer à cheval qui ont une apparence circulaire. Bien qu’elles ne sont pas assez élevées, elles ne sont pas très fréquentées. On les a aussi déclarées comme monument national et se doivent d’être vues le long de la route.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Les Chutes spectaculaires de L’Afrique du Sud