Transport Maroc, votre transfert en navette privée depuis ou vers l’aéroport d’Agadir

Ce site transfert-aeroport-agadir.com est un service de réservation en ligne pour tous vos transferts privés depuis ou vers l’aéroport d’Agadir (Maroc).

Il est le service de navettes privées sur Agadir le plus approprié pour vos voyages d’affaires ou de tourisme leader dans le domaine du transport privé, transfert-aeroport-agadir.com se distingue par le tarif le plus compétitif du marché, un service irréprochable, des véhicules neufs et climatisés.

Confort et sécurité vous accompagneront tout au long de vos déplacements en navette privée.

Deux types de service sont assurés en navette confort privée

– vos déplacements depuis ou vers n’importe quel hôtel, gare, ou domicile d’Agadir,

– vos transferts depuis ou vers les villes de Casablanca, Essaouira, Marrakech, Rabat, Tafraout, Taghazout, Taroudannt, Tiznit.

 

Deux types de véhicule sont mis à disposition selon le nombre de passagers

– 1 à 7 personnes en Minivan Hyundaï H1,

– 8 à 13 personnes en Minibus Mercedes Sprinter.

 

INFORMATIONS TECHNIQUES

Pour une navette de sept, un à deux gros bagages ainsi qu’un sac de golf par personne sont pris en charge pour un maximum de 10 gros bagages et 7 bagages à main standards.

Votre chauffeur est un transporteur professionnel parlant français qui dispose d’une assurance transport de passagers et de la responsabilité civile

professionnelle. Il vous rencontrera en face de la sortie de l’aéroport, et vous déposera à l’adresse que vous lui aurez indiquée.

Le paiement se fait de manière sécurisée par compte Paypal ou carte bancaire. Le paiement du solde au chauffeur se fait en dirhams ou en euros.

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !