Séjour aventure : expérimentez la vie Sud-Africaine !

Si vous en avez marre de partir en voyage et de faire toujours et encore les mêmes visites, les mêmes activités et rencontrer sans cesse le même type de paysage, l’Afrique du Sud est faite pour vous et bien particulièrement Le Cap. Que vous envisagiez votre départ pour un séjour linguistique ou bien encore pour les vacances, la destination mérite bien le temps de la réflexion. Des paysages sauvages à la rencontre d’animaux improbables en passant par la saison des baleines, mais ce qui fait de la ville de Le Cap une destination insolite, c’est l’opportunité de rencontrer les requins les plus féroces tels que les requins blancs.

Séjour Afrique du SudAinsi, si l’aventure commence déjà à vous tenter, voici une liste des meilleures choses à faire et à voir lors de votre séjour linguistique au Cap.

Premièrement, ne manquez pas le fameux téléférique de Table Montain. Il s’agit de la descente en téléférique la plus haute du monde.

Plonger avec les requins est également une attraction insolite qui rencontre de plus en plus de succès. Pour quelques centaines d’euros vous pourrez vous plonger au cœur de l’eau et observer les divers phénomènes de requins qu’abrite l’Afrique du Sud. Vous pouvez choisir soit de plonger en toute sécurité à l’intérieur d’une cage soit décider de les observer depuis la surface.

Découvrir la gastronomie Sud-Africaine : l’Afrique du Sud offre de très grandes variétés de bières, de la liqueur de Sambucca et d’excellents types de vin. D’un point de vue culinaire, les plats ont une influence indienne.

Partez à la découverte des eaux cachées : Cape Town regorge de petites criques intimes méconnues des touristes. Rien de tel pour votre séjour linguistique anglais que de venir vous détendre au calme de ces plages de sable. Parmi les plus spectaculaires, l’on compte Beta Beach, Oudekraal et Smitswinkelbaai

Et enfin le dernier de notre liste se devait d’être celui-ci,puisqu ‘il s’agit de se mêler à une colonie de pingouins appelés les pingouins « Jackass », à cause du son désagréable de leur chant. Vous pourrez observer ces petites créatures sur la plage de Boulder’s Beach.

En espérant que tous ces exemples vous donneront l’envie de découvrir ce magnifique pays qu’est l’Afrique du Sud, et particulièrement d’entreprendre un séjour linguistique d’anglais et d’allier ainsi plaisir et apprentissage de la langue.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Séjour aventure : expérimentez la vie Sud-Africaine !