SANTIAGO CUBA:

Santiago De Cuba est la capitale de la province de Santiago De Cuba dans le secteur du sud-est de la nation d’île du Cuba, environ 869 kilomètres au sud-est de la capital cubaine de La Havane.
La municipalité se prolonge plus de 1.023.8 kilomètre carré (395 MI-carrés), et contient les communautés de l’EL Caney, Guilera, Antonio Maceo, bravo, Castillo Duany, Leyte Vidal et Moncada.

Historiquement Santiago De Cuba a longtemps été la ville deuxième sur l’île après La Havane, et demeure toujours le deuxième plus grand. C’est sur un compartiment relié à la mer des Caraïbes et est un port maritime important. Dans 2004 la ville de Santiago De Cuba a eu une population d’environ 494.337 personnes. Santiago De Cuba a été fondé par le conquérant espagnol Diego Velázquez de Cuéllar le 28 juin 1514. Dans 1516 le règlement a été détruit par l’incendie, et a été immédiatement reconstruit. C’était le point de départ en expéditions menées par Juan De Grijalba et Hernán Cortés aux côtes du Mexique en 1518, et en 1538 par expédition de Hernando de Soto’s à la Floride. La première cathédrale a été construite dans la ville en 1528. De 1522 jusqu’en Santiago 1589 avait lieu le capital de la colonie espagnole du Cuba. La ville a été pillée par les forces françaises en 1553, et par les forces britanniques sous Christopher Myngs en 1662. La ville a éprouvé un afflux des immigrés français vers la fin du XVIIIème siècle et du 19ème siècle tôt, beaucoup venant d’Haïti après la révolte slave haïtienne de 1791. Ceci s’est ajouté au mélange culturel éclectique de la ville, déjà riches avec la culture espagnole et africaine. C’était également l’endroit où les troupes espagnoles ont fait face à leur défaite principale à la colline de San Juan le 1er juillet, 1898, pendant la guerre hispano-américaine. L’Espagne plus tard s’est rendue aux États-Unis après la destruction du port de son de flotte juste Santiago atlantique d’extérieur.

santiago cuba Le poète, l’auteur, et le héros national cubains, José Martí, est enterré dans Cementerio Santa Efigenia. Santiago de Cuba lors de la révolution cubaine.

Santiago était également la maison du héros révolutionnaire, Frank Pais. Le 26 juillet 1953, la révolution cubaine a commencé par une attaque armée insuffisamment préparée sur les casernes de Moncada par le petit contingent des rebelles menés par Fidel Castro. Peu de temps après cet incident désastreux, País a commencé à parler par des étudiants et de jeunes travailleurs officieusement, dessinant autour de lui ce qui est devenu une alliance révolutionnaire urbaine extrêmement efficace. Ceci s’est développé en cellules fortement organisées coordonnant une résistance urbaine de large échelle qui est devenue instrumentale dans le succès de la révolution cubaine.

santiago cuba Jusqu’à une remise en ordre des frontières de province en 1976, Santiago De Cuba était le capital de la province d’Oriente du Cuba, qui a inclus des provinces d’aujourd’hui de Holguín, thons de Las, de Guantánamo, de Granma et de Santiago De Cuba. La citadelle locale de San Pedro de la Roca est inscrite sur la liste de patrimoine mondial de l’UNESCO comme « exemple le plus complet et meilleur-préservé d’architecture militaire hispano-américaine, basé des principes sur d’Italien et de Renaissance conception ».

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !