Découverte Hanoi en minibus électrique

Lors d’un voyage au Vietnam, Hanoi, une ville millénaire est une destination idéale à ne pas rater. Hanoi est très connu avec des 36 vieux quartiers dont les rues sont petites et étroites. Afin de découvrir ces quartier anciens, à côté du cyclo-pousse, le minibus électrique est aussi un moyen de transport très utilisé.

Les circuits en minibus permettent aux touristes de visiter des anciens quartiers et d’autres sites touristiques autour du lac Hoàn Kiêm: la gare de Hanoi, le Palais de la Culture et de l’Amitié, l’Opéra de Hanoi, l’Université de médecine de Hanoi et la Maison des hôtes du gouvernement…On peut donc mieux comprendre le mode de vie et les valeurs culturelles, historiques et architecturales de Hanoi ainsi que des bâtiments construits entre la fin du 19e siècle et le début du 20e siècle.

Ces circuits durent en moyenne une quarantaine de minutes. Et on peut voir presque tous les coins de cette ville. Les clients peuvent choisir entre deux itinéraires avec un bon prix entre 10.000 et 30.000 dôngs par personne. Les guides présentent aux voyageurs la culture et la gastronomie traditionnelle de Hanoi dans le passé et maintenant Les voyageurs et même les hanoiens se passionnent pour ce modèle touristique. On manifeste leur satisfaction de prendre ce véhicule silencieux, non polluant et bon marché.
Pendant votre circuit au Vietnam, n’oubliez pas Hanoi! Et profitez de ce moyen de transport pour découvrir le charme de cette belle ville . Cela vous fera plaisir!

The following two tabs change content below.
Emma

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Découverte Hanoi en minibus électrique