Découvrir le lac Baikal avec Port Baikal.

Le lac Baikal est le plus grand lac du monde entier, situé à la Sibérie Orientale, à 70 km de la ville Irkoutsk. Le lac Baikal contient 23 km³ d’eau douce saturée d’oxygène, c’est 20 % de tous les réserves mondiales. La profondeur du lac atteint 1637 mètres. Portbaikal ainsi vous invite à faire le voyage en Sibérie et au lac Baikal, à découvrir sur le portail l’information détaillée sur le lac Baikal et les circuits organisés au lac.

Vous pouvez effectuer votre voyage au lac Baikal en été et en hiver. Le lac Baikal est beau tout le temps. Au mois de février il est possible de faire le voyage inoubliable sur la glace du lac en jeep , snowmobile, en traîneaux des chiens et en aéroglisseur. On peut pêcher sur la glace transparente, se promener en troïka russe dans la forêt du taiga sibérien et se baigner dans les sources thermales qui se trouvent pas loin de Baikal, aux pieds des montagnes Sayanes.

En éte il y a la possibilité de faire les croisières au lac Baikal et visiter les endroits les plus beaux du lac qu’on ne peut pas visiter en voiture: les rochers, les baies, les golfes, les forêt infinies. On peut faire toute sorte de trekkings dans les montagnes qui entourent le lac, dans les vallées et dans les forêts. On peut pêcher et flotter. Et bien sur visiter les endroits pittoresques.

Les plus belles et les plus connues curiosités du lac: c’est le rocher Chamanka situé à la plus grande île du lac Olkhon, les arbres ampoulés à la baie Peschanaya, le chemin de fer ancien de Ciroumbaikalien et beaucoup d’autres. Quel que soit votre voyage au lac Baikal et les endroits que vous visitiez vous serez frappée par la beauté du lac, sa grandeur, sa puissance et son énergie.

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !