Idées de voyage romantique

Voici ce que Mme Lisa Trembley nous propose pour de nouvelles idées de voyage.
Jeune couple ou amoureux de trente ans, partir à deux est toujours une jolie aventure pour aimer, partager et découvrir. Les lieux ne manquent pas mais parfois, lorsque l’on veut marquer une occasion spéciale ou pour tout simplement partager des bons moments, les idées font parfois défaut, aussi, voilà quelques suggestions

La Toscane en décapotable
Avec votre moitié, jouez-là Cinecittà en louant une décapotable rouge brillante et parcourez la Toscane à la fin du printemps. Températures clémentes, ciel brillant, soleil généreux, parcourez avec plaisir ces terres de collines ocres, aux ifs majestueux et séjournez dans des hôtels de charme avec vue imprenable.
Savourez la gastronomie locale et enivrez-vous de Chianti aux teintes de fruits rouges. Laissez vous emporter par cette douceur de vivre italienne et émerveillez-vous des trésors de Florence, de ses magnificences architecturales et artistiques. La Toscane n’a pas son pareil pour ouvrir des yeux émerveillés et garantir un séjour parfaitement réussi. Entre les rives du Pô et les monastères préservés à Fiesole ou ces enfilades de routes aux paysages délicatement dessinés, vous n’aurez à rentrer chez vous qu’au prix de lourds regrets… La French Riviera par le sentier des douaniers
Le sentier des douaniers est, comme son nom l’indique, le sentier emprunté par les douaniers en chasse des contrebandiers le long des côtes françaises. Avis aux couples de sportifs, adeptes de ballades et de sac à dos, vous pourrez parcourir plus de 800 km entre Menton et les Saintes Maries de la Mer. Héritage de la Révolution française, il sillonne les côtes escarpées de la Méditerranée, entre villes et villages balnéaires et espaces préservés ou époustouflant de sauvagerie.
Vous pourrez organiser votre voyage entre tronçons de marche à pied et avancées en train pour couvrir une plus longue distance. Entre hôtels réservés à la dernière minute et nuits passées en camping en bord de mer, vous découvrirez une variété de paysages méconnus de la Méditerranée. Rien que de préparer votre escapades et vos étapes, vous aurez plaisir à imaginer votre voyage. La fin du printemps ou le début de l’été serait une période idéale pour entreprendre cette découverte du sentier des douaniers…
L’Andalousie des orangers
Entre Séville, Cordoba et Grenade, partez à la découverte de cette Espagne du Sud qui fleure bon les orangers, les rues chargées d’Histoire, et tout ce qui fait cette hispanité. Parcourez les rues ensoleillées de Séville, visitez les palais construits pour l’exposition universelle de 1992 ou encore appréciez un tour de calèche qui vous fera parcourir la ville jusqu’à la majestueuse place d’Espagne. Entre tapas et paella, n’oubliez pas de parcourir les petites places et autres ruelles à l’ombre des bougainvilliers.
A Cordoue ou Grenade, laissez vous emporter par l’Histoire et l’Architecture. Alhambra, Mezquita et vieille ville, tout est réuni pour que vous ressortiez de cette expérience espagnole, enrichis et comblés par le dépaysement offert par l’Andalousie.
Je vous propose également pour rendre l’utile à l’agréable de visiter Prague: Prague est une ville formidable et une destination culturellement très riche qui appelle au voyage. Le site Week-end à Prague est un voyage virtuel dans la capitale de la République tchèque dans lequel nous présentons toutes les visites incontournables que nous avons effectuées durant notre séjour.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
1 Commentaire »

Les commentaires sont fermés.