Quelles activités pratiquer à Marseille?

L’on a souvent tendance à être attiré par les grandes villes avec des renommées incontestables ou bien les villes où beaucoup de personnages célèbres habitent. Marseille fait pourtant partie de celles qui ne se fassent pas vraiment parler d’eux, à quelques différences près. En effet, les Marseillais peuvent être fiers d’avoir une ville qui a autant de beauté et pourtant si discrets. Chaque année, des millions de touristes viennent pour admirer la beauté des Calanques si bien que la Société Bleu Evasion en a même fait une grande majorité de son activité. Ayant eu l’aval du Parc National des Calanques, l’équipe de Bleu Evasion ne cesse d’améliorer leur performance pour satisfaire les visiteurs du monde entier.

Petit résumé du parcours de la Société Bleu Evasion

Pour faire court, la Société Bleu Evasion oriente ses activités sur l’organisation événementielle en bateau à Marseille. Depuis la mise en ligne de leur site web, l’équipe ne cesse pas de l’améliorer que cela soit en terme de design ou en terme d’ergonomie. Toute réservation peut se faire directement en ligne et les conditions de paiements sont disponibles sur la page des mentions légales.

Les activités à faire à Marseille par le biais de Bleu Evasion

L’expérience fait toujours ses preuves dans tous les domaines et cela, la Société Bleu Evasion l’a parfaitement compris. Commençons par ce qui intéresse le plus le grand nombre : la visite des Calanques en bateau. La concurrence est rude dans ce domaine pour cette partie du littoral, mais Bleu Evasion mise sur son professionnalisme pour défier les adversaires sur le marché. Ceci dit, nous ne sommes pas ici pour vanter leur mérite. Pour votre balade en mer afin de visiter les massifs littoraux des Calanques, prenez un bateau à moteur si vous êtes trois couples ou une famille de quatre membres. Ce sera beaucoup plus bénéfique pour vous d’autant plus qu’avec cette formule, vous avez déjà à votre disposition, une combinaison, un bateau plein le réservoir, de la boisson, sans oublier la visite personnalisée entre autres. Si vous êtes assez nombreux par contre, mieux vaut prendre directement un catamaran. Pour cette seconde formule, vous avez droit à un petit salon intérieur, un four, une minicuisine, plusieurs WC et douches, une douchette, un encas, etc. Si vous recherchez donc également le confort, l’on vous conseille d’opter pour le catamaran. Mais que vous preniez un bateau à moteur ou un catamaran, vous avez toujours la possibilité de vous arrêter en cours de route et de vous baigner dans cette eau limpide et bleuâtre.

Et bien d’autres activités…

Mis à part les Calanques, avec Bleu Evasion, vous pouvez également découvrir Marseille en pleine nuit. Au milieu de toute cette agitation de la journée, la nuit redevient paisible et féérique avec toutes les lumières qui l’illuminent et cela, c’est encore le site qui peut vous le faire découvrir de la meilleure manière. Pour cette formule Marseille by night, il y a également un circuit précis à arpenter avec des arrêts dans des points de vue extraordinaires.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Quelles activités pratiquer à Marseille?