Un séjour découvert en Corse

Comme ce serait dommage de vouloir visiter la Corse avec le désir de voir le maximum de régions en peu de temps, privilégiant les sites touristiques les plus connus !!C’est bien compréhensible surtout après avoir vu tant d’émissions,, plus intéressantes les unes que les autres sur cette île de beauté. Alors un conseil : cette île se mérite et si vous l’apprivoisez avec douceur, sans vouloir brûler les étapes et l’arpenter au pas de course, elle saura vous combler d’émotions fortes en vous offrant ses splendeurs. Pour cela optez pour la découverte d’une région à la fois, soyez certains que ce choix ne vous fera pas regretter de ne pas « avoir tout vu » la première fois.  Il vous permettra de revenir plus souvent, ce sera comme un bon repas que l’on savoure en appréciant avec surprise et plaisir chaque mets. Mais vous me direz : comment faire les bons choix ? Comment trouver les bonnes adresses ? Par où commencer ? Un site original, complet, riche en informations les plus complètes vous sera d’un grand secours. Il vous suffira de cliquer sur location corse et vous disposerez de tous les renseignements dont vous aurez besoin pour organiser votre séjour découvert en Corse.

Si vous avez la chance d’arriver dans un village, un jour de marché ou de fête religieuse ou fête de la châtaigne ou encore de la clémentine, ou bien un jour de rencontres musicales (violoncelle ou chants polyphoniques) soyez assurés d’être toujours les bienvenus et de partager en toute simplicité la vie de ces habitants.Visitez la Balagne, que l’on nomme le jardin de la Corse, prenez le petit train que l’on nomme le tramway des plages de l’Ile Rousse à Calvi, il vous permet également de rejoindre Bastia ou Ajaccio, c’est une autre façon de découvrir la Corse.

De nombreuses activités sportives vous sont proposées lors de votre séjour en corse, le vent étant la condition essentielle pour pratiquer la planche à voile, l’île offre quantité de possibilités, quelle que soit l’orientation du vent. Une dizaine de parcours aventureux ont été aménagés ces dernières années dans les forêts de l’île, comportant généralement plusieurs niveaux de difficulté.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Un séjour découvert en Corse