Voyage à Angkor au-delà des temples et hors des sentiers battus

Après trois décennies de guerre civile et les conflits, le Cambodge est toujours ravagé par les mines. Aki Ra a consacré sa vie à effacer le pays de ces ennemis de l’intérieur. Aki Ra dirige maintenant une organisation de déminage à part entière équipée de technologie de pointe. En savoir plus sur l’héritage des mines terrestres au informative Cambodia Landmine Museum et découvrez pourquoi Aki Ra a été choisi par CNN comme l’un de leurs héros en 2010. Maintenant de nombreuses activités de toute sorte existent autour de Siem Reap.

Sentiers équestres

Choisissez un autre type de locomotion et optez pour un tour équestre à travers les champs et les villages tranquilles. Le Happy Ranch offre une randonnée de quatre heures dans le paysage Cambodgien. Visitez quelques beaux sites hors des sentiers battus. Certains temples moins touristiques sont inclus dans les manèges plus, Wat Chedi, une vieille pagode située au-dessus d’une mer vert émeraude de rizières.

Sentier equestre en voyage a Angkor

Phare, le cirque du Cambodge

Un voyage à Angkor, innovant avec un cirque contemporain cambodgien et son spectacle en ville tous les soirs derrière le Musée national d’Angkor. Contes de moralité modernes rencontrent les arts du cirque traditionnel avec acrobatie, contorsion et jonglage pour créer des spectacles mémorables, tels que « Éclipse », « L’Aventure » et « Panic » hors des sentiers battus. Un grand nombre d’artistes sont de jeunes adultes issus de milieux défavorisés de Battambang et de Siem Reap.

Miniature-golf les temples

Alors que les golfeurs sérieux vont au Angkor Golf Resort , les fans de mini-golf préfèrent affiner leurs compétences en allant au Angkor Wat putt. La plupart des 14 trous sont conçus comme des temples d’Angkor (Banteay Srei, Prasat Preah Vihear) un mini voyage à Angkor. Des répliques de taille plus modestes sont prévues pour que les enfants puissent profiter des temples sans se fatiguer et hors sentiers battus. Les adultes gagnent une bière gratuite pour un trou-en-un.

Shopping pour une cause

Pour faire du shopping socialement responsable à son plus sophistiqué, visiter les grands ateliers d’artisans d’Angkor. Ici, vous pouvez apprendre comment l’entreprise a contribué à revigorer les industries artisanales de Siem Reap qui ont été dévastés par les longues années de guerre civile. Les visiteurs sont invités à regarder les étudiants recréant les sculptures angkoriennes de pierre, les peintures, la laque fine et la production de l’argenterie complexe.Hors sentiers battus la galerie sur place est une superbe vitrine des compétences des élèves et les souvenirs élégants offrent un choix durable pour les accros du shopping.

Shopping hors sentiers battus Angkor

Voir la faune cambodgienne

Pour un regard gros plan sur la faune menacée du Cambodge faire unvoyage à Angkor au Centre d’Angkor pour la conservation de la biodiversité (ACCB; www.accb-cambodia.org). Situé au pied de la rivière sacrée de KbalSpean, l’ACCB abrite des primates indigènes comme le gibbon. Visite Hors des sentiers battus du centre avec un spécialiste de la faune et vous pouvez même apercevoir les pangolins timides (créatures ressemblant au tatou) qui sont chassés à des fins médicinales dans la région.

Commentaires fermés sur Voyage à Angkor au-delà des temples et hors des sentiers battus