Des hôtels thématiques en Turquie

La Turquie est une destination soleil en vogue du fait de son exotisme. Elle constitue actuellement, et après la Tunisie, une destination privilégiée pour un tourisme de luxe ou pour un tourisme de découverte puisqu’elle a un potentiel touristique énorme surtout au niveau complexe hôtelier. C’est en Turquie que l’on peut prévoir une visite de quelques hôtels à thème et également afin de profiter du soleil clément pour baigner en mer ou en piscine d’une part et d’autre part de se laisser tenter pour dépenser beaucoup plus comme faire du jet ski à deux au prix de 40 euros le quart d’heure et par groupe.

L’hôtel Kremlin : pour vivre l’air de la Russie

Le Kremlin Palace, un hôtel à 5 étoiles, est la réplique exacte de la place Kremlin en Russie et est situé à Kundu, à une dizaine de kilomètres de l’aéroport d’Antalya. Il s’étend sur une superficie de 8 hectares et le complexe dispose de deux parcs aquatiques, d’un centre de bien être, d’une plage privée, de plusieurs piscines dont une partie couverte et chauffée, de restaurants, de bars. Pour un séjour à l’hôtel, vous pourriez profiter d’une séance détente grâce à  son centre de remise en forme, de son spa,  du sauna et du bain turc. Pour les adeptes de sport nautique, c’est l’endroit propice pour le ski nautique, le surf, la planche à voile. Et pour les enfants, une aire de jeux leur est mise à disposition. Tout le monde aura donc leur compte pour bien passer de bon moment inoubliable dans ce somptueux et cet élégant établissement de rêve. Néanmoins, c’est l’endroit le plus prisé des russes.

L’hôtel Concorde : la nostalgie du Supersonique

Se localisant à Antalya, l’hôtel Concorde, dans le style de l’avion supersonique, est un complexe hôtelier à 5* et est l’endroit le plus célèbre de Lara beach. Y séjourner, au prix moyen de 100 euros la nuitée, équivaut à confort, tranquillité et luxe. Les éléments clés du complexe sont le Carpe Diem spa, le centre de remise en forme, sa plage privée et sa discothèque. Pour un séjour spa, le Carpe Diem Spa est un centre pour les thérapies de massage, le peeling et les soins corporels. Y sera au rendez vous la relaxation et la détente totale. Pour le plaisir des divertissements, autant pour les adultes que les enfants, les activités nautiques et sportives ne manquent pas : jet ski, jeux de piscine, leçons de Catamaran, canoé, vélos de mer, la voile, des leçons de plongée et initiation à la plongée, ski parasailing nautique, beach volley et soccer, fléchettes, aire de jeux, kids club, salle de jeux, parc aquatique, wakeboard, ski d’eau. En somme, il n’y aucun risque de s’ennuyer à l’hôtel Concorde !

L’hôtel Titanic : l’insubmersible

Situé en plein centre ville, et sur une superficie de 5ha, l’hôtel Titanic, basé sur le très célèbre paquebot, très moderne et élégant,  est également un hôtel de luxe  à 5*, le plus connu de la riviera turque. Les équipements aux normes de l’hôtel sont : piscine ouverte, plage privée, bar en bord de piscine, piscine pour enfant, le Titanic Wellness et Spa pour des  soins corporels complets sur la plage ou dans les salles de spa, salles de conférence spacieuses, restaurants, boutiques sur site. Et pour les divertissements de tout age : Aérobic, barque à rames, parcours de golf, bateau à moteur, parachutisme, plongée sous-marine, mountain bike, ski nautique, la voile, scooters des mers. Sinon des sites d’intérêts se trouvent à proximité comme le centre commercial Deepo et Antalium. Des vacances à l’hôtel Titanic rime avec vacances pour tous les goûts.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Des hôtels thématiques en Turquie