Radiovazogasy, la radio Malagasy sur Internet

Le site que je vais vous présenter ne propose pas de voyage, par contre il permet à beaucoup de monde de découvrir un pays qui m’est cher : Madagascar
La radio en ligne Radiovazogasy.com permet aux Malgaches qui vivent en dehors de Madagascar et à toutes les personnes qui aiment et veulent découvrir ou simplement avoir un aperçu de Madagascar et la culture Malgache.

Pour ce faire, ce site webradio malgache met en ligne un très grand nombre de chanson malgache. Tous les artistes sont invités a envoyer leur œuvre à la radio pour les faire connaitre. Etant membre de l’OMDA, la radio ne risque pas d’utiliser vos œuvres de manière abusive.
Radiovazogasy ne présente cependant pas seulement que des chansons. Tout œuvre digne de ce nom peut être proposé à la station de radio: que vos réalisations concernent le domaine artistique, culturel, jeunesse, social ou même du tourisme. radio vazo gasyParce que la radio est écouté dans 153 pays différents, Radiovazogasy offre a des milliers de personne la chance de profiter des œuvres malgaches tout en étant loin du pays. Le site sejoursvoyages.com présente plus d’infos sur Madagascar.
Expatriés nostalgiques, choisissez via Internet les chansons que vous voulez écouter. Radiovazogasy, c’est aussi une opportunité pour les artistes de tout age de se faire connaitre à l’étranger comme au pays. Les différentes actualités vous tiendront au courant des derniers œuvres de peintres, des poètes ou d’autres réalisations malgaches.
Pour terminer, je reprends ici une phrase du site, Radiovazogasy c’est «l’ambiance malgache en dehors de la Grande Ile, et la conjugaison de l’amour du pays et de sa nostalgie»

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
2 Commentaires »

Les commentaires sont fermés.