TOP 5 – Les plus belles plages de la Costa Smeralda, Sardaigne

 

Ile Italienne, la Sardaigne regorge de plages paradisiaques, nous vous avons sélectionné 5 plages du nord est de la sardaigne pour préparer votre voyage en sardaigne. Il y en a pour tous les goûts..que vous soyez en couples, entre amis ou en famille, pour un séjour farniente ou pour des vacances plus sportives vous trouverez ici la plage de vos rêves.

Cala luna

Située dans le Golf d’Orosei, Cala luna est une petite crique encadrée de rochers, creusés de cavités. Plage originale et protégée du tourisme de masse, Cala luna enchante par son lagon,et son sable blanc. Un paradis de contraste entre roches et lauriers sauvages. On peut y accéder par la mer en partant de Cala Gonone ou pour les plus téméraires par un sentier qui part de Cala Fuili. Cependant, opter pour le chemin permet, outre de vous faire des muscles d’acier, d’admirer des paysages magnifiques et apaisant.

 

Cala Brandinchi

Surnommée la petite « Tahiti », Cala Brandinchi fait partie de ces plages que l’on ne pense pas trouver en Europe. Située dans la commune de San Teodoro, et plus précisément à Capo Coda Cavallo, elle offre une superbe vue sur la masse calcaire de l’Isola Tavolara. Une plage de carte postale aux eaux translucides, la sensation d’être au bout du monde,Cala Brandinchi est une des plus belle plage de Sardaigne.

Spiaggia bianca

Digne des plages du Mexique, Spiaggia Bianca, se situe à quelques minutes du centre de Porto Rotondo. Avec son étendu de sable blanc, son lagon aux couleurs dégradés et son accès facile, Spiaggia Bianca attirent beaucoup de touristes. Très animé, vous pourrez y passer la journée entière sans manquer de rien, la plage est un bonheur pour petits et grands.

Capricciolli

Située à quelques kilométres d’Arzachena, Capricciolli est un havre de paix.Entouré d’une pinède, la plage est une petite crique où il faut se lever tôt pour avoir une bonne place. Capricciolli en vaut cependant la peine, son sable doré et son eau topaze sont magiques, un paradis pour les photographes en herbe.

 

Cala Cartoe

Située à quelques kilométres de Dorgali, Cala Cartoe est une plage sauvage, bordée de grosses roches. Peu connu, la crique est peu fréquentée, cependant vous pourrez trouvez de quoi vous rafraichir, prendre un encas et passer une bonne journée.

Rédigé par Ambiance Voyages


The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !