Les vacances de Noël en villages vacances

Partir en famille pendant les vacances de Noël est souvent compliqué et onéreux surtout si on souhaite louer une semaine dans un hôtel au pied des pistes. Une bonne solution consiste à partir en village vacances. Toute la famille pourra ainsi se retrouver dans une ambiance chaleureuse.

Pendant la période des fêtes, les villages vacances sont décorés et brillent de mille feux quelle que soit la destination que vous choisissez. Vous pouvez trouver des villages vacances dans tous les massifs montagneux (Alpes, Jura, Pyrénées, Auvergne), mais si vous préférez la campagne ou la mer, de nombreux villages vacances vous attendent aussi dans une ambiance féérique. Ils ont pour vocation de favoriser les moments en famille. De plus, leur politique de prix est donc adaptée à tous les budgets et les forfaits tout compris proposés vous évitent les mauvaises surprises. Hors les dépenses extérieures au village où vous résiderez vous n’aurez rien à débourser. Découvrez un récit de voyage en villages vacances ici.

villages vacances pour Noël

Partir en famille c’est vouloir profiter de moments ensemble, particulièrement en cette période de fin d’année. Les séjours tout compris en pension complète permettent à chacun de pouvoir profiter des activités proposées au sein des villages : animations de journée et nocturnes, sportives ou plus ludiques. Et quel plaisir pour une maman de n’avoir pas à cuisiner pendant que les autres membres de la famille s’amusent ! Dans les villages vacances les enfants peuvent aussi être pris en charge par des animateurs professionnels et ainsi préparer la fête de Noël avec des copains pendant que les parents peuvent profiter de moments à deux, en se rendant à l’espace forme par exemple. Les villages vacances à la montagne sont généralement situés au pied des pistes et de nombreuses activités y sont proposées : ski alpin ou nordique, promenade en raquette, chien de traîneau, course en luge, etc.

 

A Noël les villages vacances mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable. Toutes les activités vous permettront de vivre des moments chaleureux et conviviaux en famille. Le Père Noël fait sa distribution de cadeaux et le repas de fête concocté par les cuisiniers est gourmand et copieux. Dîner ou prendre une boisson chaude auprès d’un feu de cheminée où le bois crépite en regardant la neige tomber procure des sensations incroyables. Une promenade aux alentours du village vous permet de vous émerveiller de la magie de Noël en famille. Pour le Nouvel An la fête est de mise dans tous les villages vacances. Repas gourmet et soirée dansante avec cotillons entraîneront petits et grands dans une ambiance de folie

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Les vacances de Noël en villages vacances