Voyager moins cher en Avion

En parlant de voyage en avion, qui de nous ne souhaite pas le faire à moins cher ?
Justement je vous propose à travers les conseils de voyage ci-dessous des trucs et astuces simples à la portée de tous pour vous aider à voyager moins cher

PassportS’y prendre à l’avance pour les billets d’avion : C’est vrai que les billets de dernière minute dégriffés existent mais c’est rare.Ce qui serait mieux c’est de toujours s’y prendre à l’avance, peu importe le billet que l’on veut acheter.

A noter que quand on parle de s’y prendre à l’avance, il ne s’agit pas d’un ou deux mois, mais bien au minimum 3 mois avant pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs.

Voyager en basse saison  : Afin de voyager moins cher, il suffit tout simplement de voyager quand les autres ne voyagent pas.

En même temps, voyager en basse saison c’est éviter les moments où les touristes envahissent toutes les destinations, vous profiterez ainsi d’autant plus de votre voyage.

Voyager Low Cost !!! : Voyager en Low Cost c’est prendre certains risques comme celui de ne pas se faire rembourser le billet et de n’avoir qu’un minimum de confort, mais en même temps c’est tellement moins cher !

Listes de diffusion email des agences voyage : Une bonne façon de réussir à trouver des voyages à meilleur prix est de s’abonner aux listes de diffusion email des agences de comparateur de prix telles que last minute.fr et bourse-des-vols. com. En faisant cela vous pouvez parfois tomber sur de belles promotions et avec un peu de chance vous pourrez vous libérer pour profiter de celles ci.

Si vous avez d’autres façons d’économiser n’hésitez pas à les partager en commentant ce message !

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
1 Commentaire »

Les commentaires sont fermés.