15 idees voyage a vous couper le souffle

1. Découvrir le désert du Sud Tunisien

 

 

 

Les amateurs d’aventures et de balade au dos d’un dromadaire sont le plus souvent inspirés par la découverte du désert du Sud Tunisien. Le moment propice pour y aller est l’hiver pour éviter un coup de soleil. Le tarif va dans les 400 euros et plus pour une randonnée d’une semaine. Le billet d’avion aller-retour, l’hébergement et le repas sont généralement inclus dans ce montant.

 

2. S’offrir un diner au Time Square à New York

 


Tout le monde connait la notoriété du Time Square à New York. L’endroit constitue la partie ouest du quartier commerçant de Midtown. S’offrir un diner dans ce coin animé est réalisable. Vous pourrez dénicher un billet d’avion vers new york à moins de 500 €, vous loger à partir de 100 € par nuit et il ne lui reste plus qu’à réserver une table. Le Marriott Marquise est un excellent choix pour un avant-gout du premier soir.

 

3. Se balader en gondole à Venise

 


La gondole traditionnelle, connue par certains comme canoë, constitue le moyen le plus confortable et pratique pour visiter la ville de Venise. Une balade le long du fleuve est une opportunité à saisir. C’est un bon choix pour éviter de se ruiner en taxi tout en découvrant la vraie facette de Venise. Le tarif est à 31 euros pour un parcours de 45 minutes.

4. S’inscrire au Club de Surf d’Agadir

Pratiquer du surf est la première inspiration des passionnés de sensations fortes lors d’un voyage à destination d’Agadir au Maroc. Banana Village Surf, Quick Surf Camp, Aloha… l’éventail est vaste pour devenir un pro de ce sport nautique.

 

La plupart de ces écoles proposent en même temps un hébergement. D’autres activités sont également disponibles. Le montant va dans les 175 euros pour 5 jours incluant l’accès aux divers équipements.

 

5. Une séance thalasso à Saint-Malo

Un weekend ou une semaine, rien ne vaut une séance détente à Saint-Malo dans la région Bretagne. Après une rude semaine de travail, un grand nombre de personnes s’offrent une petite virée dans un centre de détente spécialisée. Allouer une centaine d’euros et en route pour des cures revitalisantes et relaxantes. Les Thermes Marins sont parmi les plus connus.

6. Se bronzer sur la plage de Miami Beach

Miami Beach est parmi les plus célèbres plages de la Californie. Lors d’un voyage à destination de cette ville, tout le monde ne se lasse jamais d’un bronzage sous le soleil de cette plage splendide. Sur ses bordures, des palaces luxueux sont bâtis pour s’offrir un séjour agréable et inoubliable.

7. Faire du Ski au Mont-Tremblant

Rien que son nom fait battre le cœur à grande vitesse ! C’est la meilleure station de Ski au nord de Montréal. 255 hectares sont assez vastes pour se dégourdir les jambes. Il est possible de trouver un vol direct vers cet endroit. L’hôtel Mont-Tremblant est disponible pour se loger.

8. Une escapade gourmande en Picardie

Le weekend est un moment opportun pour partir en quête d’expériences culinaires. Le Château de Montvillargenne à Picardie propose un forfait gourmand chaque fin de semaine. Dans un cadre somptueux et bien entretenu, les plus grands chefs de la région concoctent des plats hors du commun à un prix très attractif : 152 euros.

9. Profiter d’une croisière à travers la Méditerranée

Une croisière à travers la Méditerranée, jeter l’ancre d’une ville à une autre, en voilà une excellente façon pour voyager. Le cout est plus cher qu’un simple voyage. Il va dans les 500 euros selon le tour. Pendant une semaine, naviguer sur un paquebot est une occasion propice. Attention ! il faut tenir compte de la Météo avant de se lancer.

10. Nager avec les dauphins aux Bahamas

Les dauphins sont des espèces protégées qui fascinent petits et grands. Ces mammifères marins sont connus pour leur intelligence. Nager avec les dauphines permet d’améliorer les capacités pulmonaires. La période pour le faire est entre le mois de mai et juillet.

11. Rencontrer des ours polaires

Tout le monde connait l’endroit idéal pour rencontrer des ours polaires. Souvent classés parmi des animaux sauvages, les rencontrer ou les observer directement est une idée ahurissante pour un voyage inoubliable au Grans Nord. La fin du mois d’octobre et le mois de février sont les saisons idéales pour le faire.

12. S’héberger dans une riad

Le Riad est une suggestion pour s’héberger à petit prix dans une ville marocaine. À partir de 10 euros par jour, tout le monde aura l’occasion d’être à proximité de la Médina et des sites commerciaux. Vous sentirez le parfum du marché qui se dégage jusque dans sa chambre. Alors, si vous préviligiez les voyages pas chers, une riad au maroc sera votre choix idéal.

 

13. Explorer un volcan à Kilauea

 

Explorer un volcan ? C’est un cocktail unique qui mélange fascination et peur. Pendant les vacances, profiter d’une exploration géographique met plus d’ambiances et nourrit les connaissances. Plusieurs endroits de la planète en disposent. Voir les laves de ses propres yeux est une expérience que personne ne vit dans son quotidien.

14. Séjourner à l’hôtel ISIS de Djerba

 

L’hôtel ISIS est parmi les meilleurs hôtels de l’ile de Djerba. À partir de 25 euros par jour, le client profitera d’un séjour agréable et aura un accès au centre de spa du palace. Son emplacement est accessible et il propose une large gamme d’activités.

15. Assister au Super Bowl

 

Eh oui, le Super Bowl est un évènement qui marque plusieurs pays, en particulier les États-Unis. Le tarif de voyage peut couter plus de 1000 euros au départ de la France. Un évènement à ne pas rater cette année !

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur 15 idees voyage a vous couper le souffle