PRÉSENTATION DU GUIDE COMMUNAUTAIRE BEDYCASA

En quelques mots, BedyCasa c’est « Trouvez ou proposez votre chambre de façon simple et sécurisée, sans frais supplémentaires ! ». Un service que Bedycasa propose avec succès depuis 2007. Au départ, Magali Boisseau, férue de cultures étrangères et de voyages a ouvert un blog contenant toutes les adresses de logement chez l’habitant glanées autour du monde durant ses nombreux voyages sur les 4 continents.

C’est à travers ce blog créé en 2007 que BedyCasa a vu le jour .Très vite relayé avec enthousiasme par la presse, le blog est devenu un site non commercial en 2008 puis devant le potentiel que représentait le concept il a évolué vers un site professionnel en 2009. Aujourd’hui, BedyCasa.com compte des dizaines de milliers de membres dans 162 pays, réunis autour d’un même but: découvrir le monde autrement et s’enrichir d’un point de vue personnel et culturel.

BedyCasa offre une plateforme de mise en relation entre les voyageurs et les hébergeurs existants dans le monde entier.
Vous trouverez donc sur ce site une grande sélection de : chambres chez l’habitant, familles d’accueil, chambres indépendantes, Bed and Breakfast, Chambres d’hôtes et Gîtes(en France), Casas Rurales, (en Espagne et au Portugal), Guest House, Homestay, Fermes et Auberges, Riad (au Maroc), Minshuku et Ryokan (au Japon).

bedycasa.png

Les visiteurs apprécieront:

  • Le design moderne et ergonomique ainsi que la multitude de visuels.
  • La disponibilité de l’équipe multiculturelle 7j/7 car le contact humain et la qualité du service sont leurs priorité.
  • La possibilité d’affiner les recherches en fonction de nombreux critères.
  • La déclinaison du site en version anglaise, espagnole, italienne et bientôt allemand et russe.

Les propriétaires seront séduits par: Toutes les raisons citées ci-dessous.

  • Le dépôt d’annonces entièrement gratuit.
  • Le paiement d’une commission de 15% du prix en ligne une fois la réservation confirmée donc un système de paiement au rendement.
  • Le chacune de vos chambres indépendamment vous donnant ainsi plus de visibilité.
  • La mise en valeur de votre hébergement en fonction des commentaires et de la qualité de votre accueil.

BedyCasa.com, est pour moi une très bonne option pour tous les propriétaires de chambres d’hôtes et gîtes pour mettre en ligne leur hébergement car ce site en ligne offre une interface très attractive et facile à utiliser avec en prime l’accent sur l’humain.

Du point de vue des voyageurs ce site permet de profiter d’offres attractives en termes de prix (entre 15 et 30 euros la nuit en moyenne), mais surtout de découvrir la culture du pays ou de la ville qu’il visite, et de remettre la découverte et le partage au centre de leur voyage.

Je vous invite donc à visiter ce site et à consulter leurs offres voir à faire le pas et devenir hébergeur pour profiter d’un complément de revenu non négligeable tout en faisant de nouvelles rencontres.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur PRÉSENTATION DU GUIDE COMMUNAUTAIRE BEDYCASA