Voyager, C’est la Santé

Les pays étrangers nous attirent indéniablement. Mais attention au changement! La chaleur, la nourriture, les modes de vie, il faut normalement du temps pour s’habituer à tout ça…voyage_sante.jpg

Je sais je sais, vous êtes en vacances et vous voulez en profiter tout de suite, et c’est normal. Alors je vous donne quelques conseils qui vous éviteront peut être d’attraper, c’est joliment dit…la tourista!
En premier lieu, ne buvez que de l’eau en bouteille ou alors bouillie. Il existe aussi des produits de purification de l’eau mais il vaut mieux le garder pour des cas d’urgence.
Pour les aliments, c’est pareil, il faut qu’ils soient bien cuits. A éviter absolument les fruits et les crustacés. C’est par les mains que se transmet souvent les microbes responsables des maladies alors lavez vous bien et régulièrement vos et ceux de vos enfants… ils vous en seront reconnaissants, et puis, n’oubliez pas de demander conseil à votre médecin, chaque pays est spécifique et nécessite des pratiques différentes.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Voyager, C’est la Santé