Les auberges de jeunesse, une expérience authentique

Si vous avez l’occasion de voyager, mais que le temps dont vous disposez est court, n’ayez crainte, vous pourrez toujours visiter de nombreux endroits. Il suffit de bien organiser les choses et même si vous allez de Bruxelles à Paris en passant par Dublin, Florence, Madrid et Stockholm vous en reviendrez comblé. Toutefois, pour que ce voyage soit parfait, pour l’hébergement, optez pour les auberges de jeunesse.

Pas besoin de passer des heures sur le net à rechercher des auberges de jeunesse dans les différentes destinations. Le site HostelBookers l’a fait pour vous, il recueille les meilleures d’entre elles sur un seul site.

Par exemple, vous trouverez un large choix d’auberges à Bruxelles. En termes de coût, les chambres y sont plus qu’abordables.  Les réservations sont tout à fait possibles même avec un petit acompte. Vous bénéficierez d’un accueil chaleureux et y serez confortablement installé car tout y est propre et de bonne qualité. En plus, lors de vos visites, vous serez guidé dans toute la ville, par des équipes sympathiques et compétentes.

 

Lorsque vous serez en Grèce, vous verrez que descendre dans les auberges à Athènes représente une expérience authentique avec la convivialité dont vous allez pouvoir bénéficier. L’hygiène y est de mise, le calme est de rigueur, les prix sont discount, mais en plus, vous pourrez participer à de nombreuses activités, entre autres visiter la ville, réaliser des randonnées….

Mais, dès à présent, réservez votre auberge à Dublin afin que vous puissiez trouver une chambre lors de votre passage dans cette ville. En effet, il faut y penser suffisamment tôt car elles sont tellement prisées pour leurs diverses prestations mais aussi pour leurs services impeccables. Nombreuses sont les auberges qui ont été élues « meilleures localisations de Dublin ».

Incontestablement, les auberges à Florence sont aussi de qualité, même si certains bâtiments datent du 13ème siècle. D’ailleurs, c’est ce qui en fait leur originalité. Mais, la rénovation en a fait des lieux design, très recherchés par la  plupart des visiteurs, autant pour cela mais également pour la bonne ambiance qui y est présente, en permanence.

Ensuite, vous irez en Espagne où les auberges à Madrid vous attendent avec toute leur joie de vivre ! Vous y bénéficierez d’un luxe certain, à bas prix. Les établissements mettent à votre disposition des navettes qui vous permettront d’effectuer des visites complètes dans la ville et ses environs. Les prestations ne se cantonnent pas seulement à l’hébergement, mais également à la restauration où vous pourrez apprécier, avec délice, les spécialités locales.

Que vous recherchiez les endroits calmes ou la vie passionnante des villes, vous serez comblé en logeant dans les auberges à Stockholm. Le plus exigeant n’aura rien à dire par rapport aux chambres, car elles sont parfaites alors qu’elles ne sont pas chères. En plus, vous aurez le service efficace d’un personnel sympathique et préalablement bien formé.

Votre voyage, finissez-le en beauté dans la capitale française. Les auberges à Paris n’ont rien à envier avec ce que vous avez vu jusqu’alors. Les offres y sont toujours spéciales et il y en a de tous les styles. Mais, elles ont toutes des points communs : prix imbattables, hébergements confortables, services impeccables… Véritables compromis entre le luxe et la simplicité, vous y serez en de très bonnes mains.

 

 

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Les auberges de jeunesse, une expérience authentique