Logement exotique pour vos vacances la cabane flottante

Les français sont friands d’exotisme pour leurs vacances, de découvertes, de nouvelles sensations, mais recherchent également de plus en plus la nature autant que possible. L’éco-tourisme est donc une solution parfaite pour nombreux.

Un logement pour un court séjour sur l’eau

En Haute-Saône se trouve le Domaine des Grands Lacs, situé entre Montbéliard Besançon. Un parc naturel aquatique s’étendant sur plus de 150 hectares, constitué de plans d’eau, lacs et rivières, et forêts. Un endroit idéal pour amoureux de la nature. Mais également un lieu insolite autant qu’exotique pour un hébergement écologique afin de passer une nuit ou un court séjour en pleine immersion avec la nature. L’originalité de ce lieu et de son hébergement sont les cabanes nichées dans les arbres, et celles flanquées sur l’eau. Le cadre idéal donc pour s’échapper du quotidien, se dépayser, oublier le stress du travail. Ce genre de séjours et vacances vous apportent vraiment un hébergement sortant des classiques locations saisonnières pour vacances que tout le monde a l’habitude de louer.

Réserver sa cabane flottante pour ses vacances

Vous y passerez un séjour inoubliable dans un cadre verdoyant et bleuté. En couple, avec un ami ou en famille, ces cabanes flottantes du Domaine des Grands Lacs vous apportent un dépaysement garanti. Plusieurs types de cabanes sont à disposition : duo ou familial. Les cabanes en duo flottent au fil de l’eau et nécessitent une embarcation pour s’y rendre. Chaque cabane possédant un nom lui étant spécifique : le lagon, le nénuphar, la boréale, le neptune et le corail. Interdit aux enfants âgés de moins de douze ans, il faut compter un peu moins de deux cent euro pour une nuit avec service complet. Des prix abordables pour un hébergement insolite, et vous pourrez comparer ces prix de locations saisonnières classiques sur le site Aktifimmo.com affichant nombreuses locations de vacances.

Les cabanes flottantes familiales elles sont rattachées au bord et peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes, avec un âge minimum de six ans. Les prix des cabanes familiales vont débuter eux à partir de deux cent vingt euro.
Et pour ceux qui ne supporteraient pas de dormir bercé par le mouvement de l’eau, vous aurez la possibilité de prendre votre logement perché dans un arbre. Des habitations exotiques également présentes sur le Domaine des Grands Lacs.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Logement exotique pour vos vacances la cabane flottante