Pourquoi louer une villa pour vos prochaines vacances en Corse du sud ?

Villa Corse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est décidé, pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis, vous partirez découvrir la Corse, et plus particulièrement la Corse du sud. Et de fait, comment résister aux sublimes paysages et aux magnifiques plages de la région de Porto Vecchio et de Bonifacio. Mais entre hôtel, chambre d’hôte, camping, votre cœur balance ? Et si vous optiez pour la location d’une maison de vacances ? Découvrez X arguments qui devraient vous convaincre de louer une villa en Corse du Sud pour votre prochain séjour sur l’île de Beauté !

Un séjour en toute intimité

Si l’émulation et la proximité des autres voyageurs peuvent contribuer à l’ambiance de vacances, de nombreux voyageurs sont en quête d’intimité, au moins sur une partie de leurs vacances. Or, si l’on est à l’hôtel ou au camping, cela devient difficile.

En optant pour la location d’une villa, vous ne partagez les lieux qu’avec vos proches, amis ou familles. Selon la prestation et la configuration choisies, chaque couple peut bénéficier de sa chambre et de sa salle de bain. De nombreuses villas proposent une piscine privative qui pour permet de profiter d’instant de baignade en toute quiétude.

Un séjour en toute liberté

Les vacances sont assurément le moment de la l’année ou l’on souhaite lâcher prise, sur le travail bien entendu, mais aussi sur des choses simples du quotidien telles que les horaires de repas, de coucher, etc.

En choisissant de louer une villa en Corse du sud, vous vous affranchissez totalement du rythme que peuvent imposer hôtels et restaurants sur les horaires d’accès ou de services par exemple. Vous pouvez ainsi prendre votre petit-déjeuner à l’heure qui vous convient et dans la tenue que vous souhaitez, vous pouvez vous baigner dans votre piscine au moment désiré. Vous seuls êtes garants du programme de vos vacances, de vos sorties, et de votre rythme. Cela est d’autant plus vrai lorsque vous avez des enfants ou que vous voyagez avec des amis. Et si c’était cela des vacances en toute liberté ?

Un maximum de confort

Il vous est parfois difficile de quitter le confort de votre maison le temps des vacances ? Vous appréciez d’avoir avec vous l’ensemble des équipements qui vous permettent de vous sentir comme chez vous ? Pourtant lorsque l’on réside à l’hôtel ou au camping, il faut savoir faire l’impasse sur une partie de ses habitudes.

En revanche, lorsque l’on choisit la location d’une villa, on bénéficie d’un confort maximal, comme à la maison. Literie, équipements de cuisines, salle de bain, équipements de loisirs… Vous pourrez rapidement vous sentir comme chez vous et profiter pleinement et en tout confort de vos vacances en Corse du sud.

Mutualiser les coûts pour réduire la facture de chacun

L’une des principales craintes lorsqu’il est question de louer une villa de vacances est le coût financier. De fait la location d’une villa à un certain prix qui dépend bien entendu de la prestation de et de sa qualité, mais aussi de la saison.

Mais il est possible de réduire le coût de chacun des voyageurs en partant à plusieurs. Par exemple, le site www.villas-parfumdemyrte.fr propose la location d’une villa pour 16 personnes à Pinarello pour un tarif de 6400€ sur la première quinzaine de juillet. Un prix conséquent, mais qui devient largement raisonnable s’il est partagé entre 4 ou 5 couples d’amis compte tenu de la prestation, notamment une piscine privative et la proximité de la plage à seulement 300 mètres.

Par ailleurs, comme nous l’évoquions plus haut, louer une villa permet de vivre à son rythme, notamment sur les repas et ainsi de réduire la facture des restaurants et les frais de bouche.

Vous hésitiez sur le choix de votre hébergement pour vos vacances en Corse du sud ? Ne tergiversez plus et optez pour la location d’une villa privée pour des vacances en tout confort, en toute intimité, et toute liberté, et sans vous ruiner.

 

The following two tabs change content below.
Avatar

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Pourquoi louer une villa pour vos prochaines vacances en Corse du sud ?