Séjour à Andilana Beach Resort à Nosy Be

Andilana Beach Resort est un complexe hôtelier 4 étoiles situé au nord-ouest de l’île de Nosy be. Il est localisé à 35 km de Hell-Ville et à 45 km de l’aéroport. Andilana beach Resort est le premier hôtel à avoir remporter le prix World Travel Awards 2013 ou le meilleur Resort d’Afrique sur la grande île.

Situé sur la plus belle baie de l’île, il offre une situation exceptionnelle, des offres et services de qualité ainsi qu’un cadre idyllique pour des vacances inoubliables. En famille, en couple ou entre amis, l’hôtel garantit des vacances tranquilles et inoubliables. Ses atouts sont d’ailleurs témoins de sa réussite pour l’accueil des vacanciers.

 

Andilana beach, un complexe 4 étoiles

 

Après le transfert depuis l’aéroport, vous arrivez dans un jardin tropical de 15 hectares abritant diverses espèces endémiques représentant la faune et la flore de Madagascar. Vous ressentez tout de suite un environnement à l’état pur avant d’arrivée dans le vaste hall de réception de l’hôtel. Du côté de la baie d’Andilana, les vacanciers profiteront d’une plage d’une longueur de 1 km. Il met également à disposition des visiteurs une gigantesque piscine d’eau douce avec environ 50 mètres de longueur.

Pour un séjour sans soucis d’hébergement, ses chambres luxueuses et équipées, d’un nombre de plus de 200, peuvent accueillir plus de 400 personnes. Pour prendre soin de la clientèle, notamment en haute saison, plus de 400 employés mettent tout en oeuvre pour le bon déroulement des séjours.

 

Le confort et la convivialité

 

Andilana Beach Resort propose à sa clientèle un service de haut standing.

Cet aspect est principalement prouvé à travers l’aménagement et le décor des chambres. En général, toutes les chambres de l’hôtel sont spacieuses avec soit une vue sur la mer soit avec un balcon ou encore muni d’un jardin-terrasse. Chaque chambre est équipée soit des lits king Size soit des lits Queen Size. Les clients auront un grand choix de catégories de chambre selon leur exigence. L’équipement à l’intérieur est quasi complet puisqu’on a à disposition la climatisation, salle de bains privée, télévision satellite, téléphone, coffre-fort, miniréfrigérateur ou même un sèche-cheveux.

 

Question de gastronomie

 

L’objectif du complexe est de réaliser un séjour réussi et plein de surprises. Pour ce faire, ces deux restaurants, qui ont déjà reçu le Prix d’Excellence TripAdvisor 5 années successives depuis 2012, et ses bars proposent une formule tout inclus. D’ailleurs, le bar est ouvert jusqu’à minuit. Ils proposent une cuisine internationale et locale avec une qualité et une quantité abondante. Les visiteurs n’auront qu’à profiter du moment et d’essayer des plats différents chaque jour.

 

Des activités multiples

 

En tant que complexe hôtelier, Andilana Beach, propose à tous leurs hôtes des activités multiples dédiées à tout âge. Il y a des formules pour chaque tranche d’âge. Les enfants seront donc invités à rejoindre le miniclub pour profiter des structures aménagées pour eux avec d’autres activités en complément. Pour les adultes, une panoplie de loisirs sont à réaliser. Pour le sport terrestre, ils auront au choix, tennis, football, tir à l’arc, mini-golf ou encore la salle de sport. Concernant les loisirs nautiques, sa piscine de 1000 m² est bien accessible. Sinon, il y a toujours les excursions à travers les îles aux alentours de Nosy Be, la pêche au gros, la plongée de tout type ou autres. Autrement, des animations amusantes sont au rendez-vous en soirée ou dans la discothèque.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Séjour à Andilana Beach Resort à Nosy Be