Australie: choix populaire auprès des touristes

Photo credit: f-l-e-x
Photo credit: f-l-e-x

L’Australie est le plus petit continent du monde, mais la plus grande île du monde, entouré par l’océan Pacifique sur la côte Est et de l’Océan Indien à l’Ouest. L’Australie est un pays de l’hémisphère Sud comportant le continent australien, l’île de Tasmanie, et de nombreuses plus petites îles dans les océans Indien et Pacifique. Les plus grandes villes de l’Australie sont Perth (Australie-Occidentale), Canberra (Territoire de la capitale), Melbourne, Sydney (Nouvelle-Galles du Sud), Cairns, Brisbane, Townsville (Queensland), Alice Springs, Darwin (Territoire du Nord), Adelaide (Australie du Sud) , et Hobart (Tasmanie).  Le climat de l’Australie est influencée par les côtes de la mer et de la température équatoriale. Le continent de l’Australie est divisé par le tropique du Capricorne. Par conséquent, le sud de l’Australie jouit d’un climat tempéré et le nord de l’Australie a un climat tropical. Les États du nord de l’Australie connaissent un climat chaud et humide, tandis que les États du sud sont chauds avec une température maximale s’élevant à 41 degrés à Melbourne, Adelaide et Sydney. Aujourd’hui, plus de 200 langues autochtones sont parlées, mais bien que l’Australie n’a pas de langue officielle, l’anglais est tellement ancré qu’il est devenu la langue nationale. Vous pouvez louer une voiture en Australie pour longer les côtes Australiennes et découvrir des plages immaculées comme Bondi Beach, les forêts tropicales humides et sur la côte nord-est de l’Australie, sous les eaux de l’océan Pacifique, la Grande Barrière de corail, le plus grand récif corallien au monde. La riche culture des Australiens indigènes, appelés aborigènes, peut être vue à travers le pays dans des galeries d’art et centres culturels, où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l’histoire, la religion, les langues e

t les traditions des aborigènes australiens. Bon voyage en Australie!

 

 

Pour réussir son voyage en Australie , préparez avant de partir votre parcours si vous choisissez de voyager en camping car. Depuis Sydney vers la ville d’Adelaide en passant par la Great Ocean Road et Kangaroo Island ou allez plonger à la grande barrière de corail et prenez la route vers la ville de Cairns. Profitez d’un arrêt sur Great Keppel Island en prenant le ferry à Rosslyn Bay pour un paysage fantastique et plonger en bouteille ou en masque et tuba.

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Australie: choix populaire auprès des touristes