Les plus belles destinations les moins chères du monde

Si l’envie de partir en week-end vous tente, mais que vous ne disposez que d’un tout petit budget, sachez qu’il y a en Europe quelques villes où vous pourriez profiter d’un agréable séjour à petit prix. À la recherche d’une idée de week-end pas cher ? Lisez ce qui suit.

Au départ de Roissy:

L’aéroport de Roissy offre un large choix de destinations à petit prix. Pour s’y rendre les voyageurs utilisent des moyens de transports divers. Certains utilisent les transports en commun et d’autres préfèrent se rendre à l’aéroport en voiture et utilisent des parkings à Roissy de longue durée pour les plus longs séjours.

— Barcelone

Avec 88 euros, vous pourrez rejoindre la Barcelone en quelques heures et profiter de la beauté de cette ville le temps d’un week-end. De nombreuses visites s’offrent à vous pour vous faire vivre un séjour riche en découvertes. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer durant ces deux jours. La ville abrite en effet de nombreuses bâtisses religieuses ainsi que quelques musées intéressants qu’il serait dommage de rater lors de votre séjour. Vous pouvez également profiter de la nature en vous baladant sur la colline de Montjuic et parcourir la ville à faire des lèche-vitrines. Vous n’aurez pas à dépenser une fortune pour l’hébergement pour le Airbnb est disponible dans la ville.

— Lisbonne

Le billet d’avion pour rejoindre Lisbonne est de 135 euros, mais elle en vaut réellement la peine d’y passer un week-end. Lisbonne est une magnifique ville historique et culturelle. Prenez le temps de visiter le Tour de Bélem ou encore le musée Calouse-Gulbekian pour bien la comprendre en deux jours. Les transports en commun sont nombreux dans la ville, ce qui vous permettra de vous déplacer dans toutes la ville à petit prix. Mais si vous voulez réellement découvrir la beauté de Lisbonne, vous devez arpenter ses rues à pieds.

— Budapest

Le billet aller-retour pour Budapest est de 132 euros en moyenne. Ce prix peut varier en fonction des saisons. Budapest se démarque surtout par ses richesses architecturales. Elle est considérée comme l’une des plus belles villes d’Europe et l’une des moins chères pour les voyageurs à petit budget. La colline du Buda ainsi que la Basilique Saint-Étienne font partie des sites touristiques à visiter durant votre week-end, en plus d’autres curiosités culturelles que vous pourriez rencontrer sur votre chemin.

— Copenhague

Danemark est l’un des plus beaux pays d’Europe. Si vous n’avez que deux jours pour la visiter, alors restez à Copenhague, car reflète parfaitement l’identité du pays. Le vol coûte environ 106 euros. Si vous êtes amateurs de culture et d’histoire, cette destination est faite pour vous. Parmi les curiosités touristiques à visiter, ne manquez pas la statue de la petite sirène sur le port. Selon les légendes, elle reste là en attente de son prince charmant parti en mer. Un tour au château d’Amalienbord vous permet également de mieux comprendre l’identité de la ville. Optez pour les transports en commun pour vos déplacements en ville, cela vous permettra d’économiser quelques euros supplémentaires.

Commentaires fermés sur Les plus belles destinations les moins chères du monde